Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 novembre 2016

ATC NOVEMBRE#2

Bonsoir les filles,

 

C'est avec énormément de retard que je vous montre enfin mon échange mensuel privé avec mon amie Cathy.

Ce mois-ci le thème choisi était HOME SWEET HOME.

Voici l'adorable atc de Cathy :

ATC_CATHY

 

J'adore ce graphisme et les couleurs utilisées.

Et voici la mienne :

ATC_CATHY

 

Un bel échange avec que du bonheur...

***

*

Je reviens bien vite pour vous montrer d'autres atc brodées ce mois-ci ...

Et dans quelques jours, je vous en dirai plus sur nos échanges en 2017....

A suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles toutes les deux !!!! que du bonheur<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
un bien bel échange
Répondre
A
Quel bel échange avec un thème très sympa ! Bisous
Répondre
C
Encore un échange qui m'a beaucoup plu...Merci à vous toutes pour ces petits mots on va tacher ma petite Lolotte de faire aussi bien en 2017 puisqu'on remet ça et j'en suis ravie...Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Très bel échange!! Bravo à toutes les deux.
Répondre
C
Vos cartes respectives sont adorables.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tres jolies vos atc, et effectivement celle de cathy a un super look ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à vous les filles.<br /> <br /> Echange super réussi.<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie et le vent pour moi!!!!!!!! Une bonne chose quand même toutes les feuilles sont presque toutes tombées!!!!!! Yapluka.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
M
de bien belles ATC
Répondre
R
Elles sont magnifiques toutes les deux voilà un très beau thème superbement bien réalisé. Bravo à vous deux mes très chères copinettes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
C
Bel échange. Bravo à toutes les deux. Bonne soirée. Bisous
Répondre
R
oui mille merciiiiiis pour ton comm bisous bisous
Répondre
R
bravooooo à toutes les 2 vos atc sont sublimes bisous
Répondre
E
bravo pour ce bel échange
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité