Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 décembre 2016

ECHANGE ATC #6 : LA GALERIE

Coucou les filles,

Voilà le dernier échange de l'année clôturé...

Vous avez toutes envoyé votre atc en temps et en heure. 

Je vous en remercie.

***
*

Je dois juste regretter qu'une des participantes ne m'aie pas envoyé (pour la seconde fois consécutive, et malgré mes mails de rappel)) la photo de son atc.

Heureusement sa binôme a fort gentiment fait la photo à sa place.

Je vous rappelle pour 2017 que les conditions de participation doivent être remplies. Sinon, je n'accepterai pas la copine pour l'échange suivant.

***

*

Ceci étant dit, je vous ouvre la galerie d'atc.

Accrochez-vous, elle est belle.

Pour les brodeuses :

EDITH pour CATHY

EDITH_POUR_CATHY

CATHY plour EDITH

CATHY_POUR_EDITH

TORTUE pour JENNY

TORTUE_POUR_JENNY

JENNY pour TORTUE

JENNY_POUR_TORTUE

CHRISTINE pour ROUDOUDOU

CHRISTINE_POUR_ROUDOUDOU

ROUDOUDOU pour CHRISTINE

ROUDOUDOU_POUR_CHRISTINE

DOMK pour M.THE

DOMK_POUR_M

M.THE pour DOMK

M

CAROLINE pour MANOU

CAROLINE_POUR_MANOU60

MANOU pour CAROLINE

MANOU_POUR_CAROLINE

KIKI pour ROMANE

KIKI_POUR_ROMANE

ROMANE pour KIKI

ROMANE_POUR_KIKI

MANOU pour LOLOTTE

MANOU_POUR_LOLOTTE

LOLOTTE pour MANOU

LOLOTTE_POUR_MANOU

Pour les scrappeuses :

YOYO pour KIKI

YOYO_POUR_KIKI

KIKI pour YOYO

KIKI_POUR_YOYO

DOMINIQUE pour ROUDOUDOU

DOMINIQUE_POUR_ROUDOUDOU

ROUDOUDOU pour DOMINIQUE

ROUDOUDOU_POUR_DOMINIQUE

ALEXANDRA pour CHIPIE

ALEXANDRA_POUR_CHIPIE

CHIPIE pour ALEXANDRA

CHIPIE_POUR_ALEXANDRA

***

*

Encore une petite chose : Je tiens à remercie Manou et Dominique. Elles sauront pourquoi.
Merci les filles.

***

*

On se retrouve donc l'année prochaine pour une nouvelle salve d'échanges.

Belle semaine à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de superbes atc !<br /> <br /> j'adore l'atc brodée de romane<br /> <br /> je vais pouvoir montrer sur mon blog<br /> <br /> j'attendais ton article
Répondre
R
de bien jolis p'tits anges, merciiiii à toi pour cet échange gros bisous étoilés
Répondre
A
Comme j'avais dit avant l'échange je ne suis pas fan des anges mais là tous ces échanges sont vraiment super ! Bravo à toutes ! Merci à toi et bisous
Répondre
B
super échange, bravo les filles !<br /> <br /> super sympa cette troupe d'angelots ....<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
L
Superbe galerie !!!! Bravo à toutes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Voilà de magnifiques ATC, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
C
Tous ces anges sont superbes. Bravo à toutes. Bonne journée. Bisous
Répondre
S
waouuhhh ! bravo pour tous ces ptits anges !!!!
Répondre
R
c'est vrai c'est une galerie magnifique elles sont vraiment toutes absolument magnifiques....Bravo à toutes.....Une bonne organisatrices, des copinettes bien douées et voilà une équipe gagnante....Pour l'année prochaine je ne serai là qu'en pointillés mais présente quand même<br /> <br /> Merci pour cette belle galerie<br /> <br /> Très amicalement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
P
Trop mignons tous ces petits anges, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Un grand grand bravo à toutes, tous ces anges sont magnifiques......C'est pour cela que l'année prochaine on va remettre ça...Bisous et encore merci Lolotte pour l'organisation de ces échanges on ne s'en lasse pas...
Répondre
C
En effet très belle galerie.<br /> <br /> Bravo à vous toutes mesdames.<br /> <br /> A l'année prochaine pour d'autres galeries encore plus belles.<br /> <br /> Bonne journée et bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
J
Bravo Bravo ! Encore de très jolies atc's. Merci pour l'organisation de cet agréable échange. Je te souhaite une excellente journée. A bientôt
Répondre
T
Moi qui n'aime pas les anges, il y en a de jolies ;-) bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité