Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 décembre 2017

FLIPBOOK

Hello les filles,

Roudoudou m'a proposé il y a quelques semaines un nouvel échange.

Elle voulait qu'on s'envoie un FLIPBOOK sur le thème de NOël.

Comme j'aime les échanges.

Comme j'aime Roudoudou.

Comme j'aime Noël.

Je n'ai pas hésité longtemps.

***

*

Voici le chouette FB que Roudoudou m'a fait parvenir :

FB NOEL DE ROUDOUDOU (8)

FB NOEL DE ROUDOUDOU (7)

FB NOEL DE ROUDOUDOU (6)

FB NOEL DE ROUDOUDOU (3)

FB NOEL DE ROUDOUDOU (2)

FB NOEL DE ROUDOUDOU (4)

FB NOEL DE ROUDOUDOU (1)

Et voici ma version :

FB NOEL ROUDOUDOU (11)

FB NOEL ROUDOUDOU (10)

FB NOEL ROUDOUDOU (9)

FB NOEL ROUDOUDOU (8)

FB NOEL ROUDOUDOU (7)

FB NOEL ROUDOUDOU (6)

FB NOEL ROUDOUDOU (5)

FB NOEL ROUDOUDOU (4)

FB NOEL ROUDOUDOU (3)

FB NOEL ROUDOUDOU (1)

***

*

Merci ma belle pour tes idées d'échanges toujours géniales.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours sympa ces échanges ! Bravo à vous deux ! Bisous
Répondre
A
Un bel échange ! Bravo à vous ! Bises
Répondre
F
Bravo les filles pour vos magnifiques FB<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
V
Voilà une idée bien originale et fort sympathique, bravo à toutes les 2
Répondre
T
Super chouette ! bravooo les filles. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
superbe échange!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
On en apprend tous les jours!!!!!!! Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bel échange.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Très bel échange, très réussi !
Répondre
K
c'est en lisant les commentaires que j'ai eu les réponses à mes questions...<br /> <br /> très joli échange, je ne connaissais pas.
Répondre
L
Que de jolies choses, bravo les filles <br /> <br /> bizz
Répondre
D
Merci pour l'explication je ne connaissais pas<br /> <br /> En fin de compte c'est le père Noël en avance lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe échange !!! bravo à vous deux<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Je ne connaissais pas le fb j ai appris quelque chose aujourd hui<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo les filles pour cet échange bises
Répondre
A
Un joli échange !!! Gros bisous ! Kinna
Répondre
P
Super, bel envoi, je ne connaissais pas non plus, merci pour l'explication, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
hihi..<br /> <br /> Je me posais la même question, je viens de lire la réponse.<br /> <br /> Un très bel échange, bravo !!!
Répondre
M
OUI MOI AUSSI c'est quoi un FB ?<br /> <br /> un lot de surprises attachées ?
Répondre
T
Super mais pouvez vous m'expliquer un peu SVP les filles?<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
R
je suis ravie que le mien te plaise aussi, j'adooooore le tien trop trop beauuuu !!! j'espère qu'on en refera en 2018 bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 232
Publicité