Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 décembre 2017

SURPRISES

Hello les filles,

 

Voici le jour du tirage au sort. Je vous rappelle qu'il y a deux gagnantes.

Pour rappel, j'explique tout ICI.

***
*

La première gagnante est :

Vous étiez 26 à me laisser un gentil commentaire.

J'ai attribué un nombre à chacune d'entre vous.

Celle qui reçoit la première atc sera le n°17. Et qui se cache sous le n°17 : Manou60. Bravo ma belle. 

La seconde est : 

Ici, vous étiez 24 à participer.  C'est le numéro 10 qui a gagné. Soit... Lili68. Bravo à toi également.

Bravo les filles. Je vous envoie votre atc scrappée début de la semaine prochaine.

***

*

Je vous remercie toutes encore de votre gentillesse.

J'organiserai de temps à autre des petits concours pour vous faire gagner une babiole en 2018.

Gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo aux deux gagnantes.<br /> <br /> Bonne et heureuse année Lolotte<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bravo aux deux gagnantes!
Répondre
E
bravo aux gagnantes!<br /> <br /> je reprends doucement internet...plus de 200 mails à lire...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo aux deux gagnantes bises
Répondre
P
Bravo aux gagnantes, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Bravo aux gagnantes !! Bisous
Répondre
L
oh quelle belle surprise !!!!! je suis ravie <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii beaucoup<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bravo aux gagnantes. Bizzz et belle journée
Répondre
A
Un grand bravo aux gagnantes et merci à toi ! Bisous
Répondre
N
Bravo aux gagnantes!!
Répondre
D
Bravo les filles, c'est super !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravo aux gagnantes bizous
Répondre
M
oh quelle surprise !<br /> <br /> eh bien MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bravo les filles !!!!<br /> <br /> Bisous bisous ! Kinna
Répondre
L
Bravo les gagnantes ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité