Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 septembre 2018

ECHANGE ATC : LE RETOUR!

Hello les filles,

Oups voilà presque un mois que je ne suis plus passée par ici.

Certaines d'entre vous s'en inquiétaient....

Mais je suis là...

L'été a été très chargé. Peu de temps pour moi.

***
*

Mais septembre est là et avec lui, de nouveaux objectifs.

Le premier est celui d'organiser un nouvel échange d'atc.

***

*

Quel sera le thème?

Le monochrome.

Cela veut dire que quel que soit le groupe dans lequel vous vous inscrivez (atc brodée et/ou scrappée)  votre création devra être d'une et une seule couleur.

***

*

Alors ce nouveau challenge vous tente?

Inscrivez-vous sous cet article (et seulement ici) avant le 9 septembre.

Je vous donnerai le nom de votre binôme.

Votre atc devra arriver au plus tard le 6 octobre.

***
*
Qui s'inscrit?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour moi ca sera a partir du mois prochain.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
De retour moi aussi ... peux tu m'inscrire pour une ATC brodée ...<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Pour moi ça sera la scrapée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Inscris moi s'il te plaît pour ATC brodée et aussi scrapée
Répondre
C
Je m'inscris avec plaisir pour une ATC brodée. Bonne semaine. Bisous
Répondre
T
Bon retour, je suis bien tentée pour une atc scrapée ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je veux bien participer a ce nouvel échange.<br /> <br /> Belle semaine Bises
Répondre
P
Bonjour Lolotte!<br /> <br /> je m'inscris pour ce premier échange de la rentrée, avec une ATC scrap.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
K
Bien qu'adorant le monochrome, je passe mon tour...<br /> <br /> Mais je regarderai avec plaisir les réalisations de chacune
Répondre
L
Coucou Lolotte oui moi aussi partante pour une ATC brodée !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Merci pour l'organisation, je participe avec une ATC brodee...bizzz
Répondre
M
je veux bien m'inscrire pour une scrappée<br /> <br /> besoin de précision : le fond de l'atc peut être blanc et les motifs rouges par exemple?<br /> <br /> car ton sur ton ça ne va pas le faire !
Répondre
R
Comment résister .... C'est Oki pour moi - Atc Scrappée bizous
Répondre
I
Contente de te retrouver, après les vacances, Je m'inscris pour une ATC brodée monochrome. Bon dimanche et bisous.
Répondre
I
bon retour je n'ai pas été très présente moi non plus en août mais c'est normal l'été on profite autrement<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Coucou, je suis partante pour une ATC brodée - bonne reprise et bon dimanche - bises
Répondre
J
Coucou, contente de te relire . Suis partante pour ATC brodé monochrome. Bonne soirée .Bises. <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
L
J'aimerai bien faire ce petit échange chez toi, je pense que ce sera le 1er ??<br /> <br /> Monochrome=1 seule couleur OK mais est-ce que l'on peut en dégradé ?????<br /> <br /> Je pense que pour le thème ce sera à voir avec notre futur binôme. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
désolée mais avec les SAL qui débutent....<br /> <br /> Bon WE
Répondre
R
Coucou <br /> <br /> Je commençais à m'inquiéter mais bon contente de savoir que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Ok, je sui partante pour une ATC brodée.<br /> <br /> Merci de penser à nous en organisant ce nouvel échange.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
V
Que ouiiiii II, merci pour ce nouvel échange et pour moi ce sera brodée pour l'ATC, merci bien<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Je suis partante ! Pour moi ça sera la scrapée !<br /> <br /> des bises
Répondre
S
ok pour moi pour une atc brodée<br /> <br /> contente de te lire <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tentant, je dis oui (en brodé évidemment) et je vais réfléchir, il ne me semble pas avoir fait encore du monochrome. Encore un défi !<br /> <br /> Bisous ma petite Lolotte
Répondre
D
je m'inscris avec plaisir pour ce nouvel échange - catégorie broderie et catégorie scrap --. <br /> <br /> Un grand merci pour cette nouvelle proposition.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Moi bien sûr. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
une seule couleur, c'est super! c'est beau et rapide à broder. Je m'inscris avec plaisir!
Répondre
V
Bon retour et heureuse de te retrouver , je m'inscris pour une ATC brodée, une seule couleur ok , celle que l'on veut et sans nuances je pense ? Bises
Répondre
E
coucou, contente de te retrouver !<br /> <br /> Je m'inscris pour les deux échanges, brodée et scrappée, si c'est possible !<br /> <br /> Merci d'avance, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité