Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 novembre 2018

ECHANGE ATC EN ATTENDANT NOEL #5

Hello les filles,

 

Un peu dépassée par le temps en ce moment....

Mais voilà, je continue à vous montrer vos atc "En attendant Noël".

Avant toute chose, merci de prévenir votre binôme (ainsi que moi) lorsque vous recevez votre atc.
C'est la moindre des choses. Allez les filles, on est cool...

***

*

Voici aujourd'hui, l'atc brodée de Jojo68 pour Mady :

J'adore!

JOJO68 POUR MADY

Et de Mady pour Jojo68 :

La tradition dans sa splendeur.

MADY POUR JOJO68

Elles sont belles comme tout.

Merci les filles.

On continue demain la suite de la galerie...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo les filles pour ce bel échange<br /> <br /> Biz
Répondre
C
voilà 2 très très belle ATC , BRAVO douce soirée
Répondre
V
échange très réussi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Lolotte pour cette Superbe Organisation , et à Jocelyne pour ce bel échange réussi comme je les aime ... mais la prochaine fois j'écouterai ma conscience "mini criquette" et les petits plus seront plus nombreux ... Grand Merci pour vos gentils commentaires , prenez soin de vous la vie est belle ...<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël , <br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est un superbe échange !
Répondre
L
Super échange !!!!!! Bravo aux brodeuses<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Je suis épatée par le talent des brodeuses ! Bravo les filles ! Bisous
Répondre
D
bravo à toutes les deux mais je craque pour la première<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
bravo à Mady et à Jojo pour ces 2 magnifiques ATC !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Merci à vous toutes, ce fût un réel plaisir de faire cet échange ! !!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes. Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
C
Superbes ces deux ATC bravo aux brodeuses. Pour moi toujours sans nouvelle de ma binome je sais qu'elle a reçu mon courrier debut novembre....J'attends Bisous
Répondre
M
de très belles atc ! bravo Jojo et Mady
Répondre
D
C'est KRO mignon ces 2ATC<br /> <br /> J'aime bien la traditionnelle : souvenirs, souvenirs !!<br /> <br /> Bravo et Bisous à toutes
Répondre
N
Très bel échange, bravo!!
Répondre
T
Bel échange bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
rhooooo c'est crop beauuuu bizous<br /> <br /> <br /> <br /> ps je t'ai répondu par mail
Répondre
Z
Encore de très belle ATC - bel esprit de Noël et de partage - Bises
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
magnifique échange !!!
Répondre
I
un bel échange, comme tous les autres. bon après-midi.
Répondre
T
Bravo les filles, encore un bien bel échange. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo a elles 2!<br /> <br /> Bon après midi!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Aussi sublime l'une que l'autre! bravo aux deux participantes
Répondre
L
Ohhh superbe c'est parfait voilà 2 très très belle ATC , BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité