Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 janvier 2019

3 PETITS AMOURS

Hello les filles,

 

Je devais remercier une amie pour un service rendu. Elle a trois enfants. 

J'ai donc décidé de joindre à mon cadeau 3 petites surprises.

Une carte pour la plus jeune :

VALENTINE

Et deux marque-pages pour les aînés :

MP LOUIS

MP NOUR

Ils ont adoré.

Qu'est-ce que ça fait plaisir.

Je vous souhaite un joli dimanche cocoon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est mignon !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
V
belles attentions
Répondre
F
C'est super joli, je comprends qu'ils aient adoré !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien belles tes petites créas pour ton amie bisous
Répondre
B
des petits kdos qui font plaisir<br /> <br /> belle création, bonne soirée bises
Répondre
Z
Adorable c'est petites attentions, bravo
Répondre
L
ohhhhh super beau !!!! j'adore <br /> <br /> Tu as fait des heureux <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
rhoooo c'est trop trop joliiiiiiiii j'adooooore bizous
Répondre
F
Il y a de quoi adorer!! Tes marque-pages sont très beaux!!<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Comme c'est joli ! J'aime beaucoup. Bravo et bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
D
de jolis présents .bonne soirée
Répondre
D
C'est ravissant et une belle idée<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Les cadeaux entretiennent l’amitié, et tu as bien travaillé, bises
Répondre
N
Des cadeaux très mimi!!
Répondre
A
C'est trop mignon ces petites attentions ! Bisous
Répondre
R
On te reconnaît bien là. <br /> <br /> Superbe travail. J'adore la petite sirène.<br /> <br /> Bavo .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine (Reth )
Répondre
J
Très jolies créations !!! Bravooo à toi .<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Des attentions adorables....Tu es un amour ma petite Lolotte tout le monde le sait et là ces cadeaux le confirme....Bravo. Bisous tous gris
Répondre
E
gentille attention !!<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
D
c'est beau....C'est vrai que ça fait plaisir quand on fait plaisir
Répondre
B
Très jolis!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier ton travail.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Trop mimis, bravo, bon dimanche, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité