Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 mars 2019

ECHANGE ATC RECUP #1

Bonsoir les filles,

 

Voilà le premier échange récup réalisé et mené de mains de maîtres par Tortue et Roudoudou.

L'atc de Tortue :

Des chutes de tissus trouvées dans sa réserve....

TORTUE POUR ROUDOUDOU 2

L'atc de Roudoudou :

Un papier d'emballage en kraft, les coeurs de sa déco de Saint Valentin et une enveloppe violette....

ROUDOUDOU POUR TORTUE

Bravo les filles. Vous avez assuré.

Qui seront les suivantes?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un superbe échange, bravo les filles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
originales et jolies
Répondre
A
ça commence fort avec ce bel échange ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
T
un bel echange entre miss tortue et miss roudoudou<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> et merci miss lolotte pour ton organisation
Répondre
P
Jolies atc et bel échange !!
Répondre
L
bravo les filles , de belles creations , et imagination !
Répondre
S
Bonne idée ces ATC en récup.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Sympa ces deux ATC !!!!<br /> <br /> Bravo aux créatrices<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Bravo pour ces premieres atc ;-) bisous
Répondre
C
très joli cet échange !! bravo a vous deux !! <br /> <br /> (non hélas riens reçu, la poste me rend malade, j’espère qu'elle finira par arriver ) <br /> <br /> On va attendre , peut-être cette semaine .<br /> <br /> La mienne est pas fini , j'ai eue un souci de manque de colle , je dois en trouver ce samedi ..<br /> <br /> bises, bonne semaine à toutes !
Répondre
Z
Il suffit d'un petit rien et d'imagination pour faire de belles choses - bravo - belle journée
Répondre
D
bravo a toutes les 2<br /> <br /> Je cogite une idée qui m'est tombée dessus il y a 3 nuits. Là je vais voir comment réaliser avec les 2 derniers doigts de la main droite évidemment, dans une attelle. Mais je vais commencer cette AM<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Douées, inventives et un super résultat.<br /> <br /> Bravo les filles vous avez assuré.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine (Reth )
Répondre
T
Merci Nadia, merci Ludmilla!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
merciiii à toi et à Martine !!! bizous bizous
Répondre
C
comme tu le dis si bien "bravo les filles" bisous
Répondre
C
Les filles sont très inspirées ' c'est magnifique ces 2 atc bravo aux créatrices j'adore. Bisous et bonne soirée
Répondre
D
un bel échange qui débute on ne peut mieux la galerie...... Mon ATC pour Mafalda postée le 4 n'est toujours pas arrivée à destination......<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Super la récup.... bravo à elles. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
E
un bel échange !<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité