Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 mars 2019

ANNIBLOG

Hello les filles,

 

 

ob_e69aee_carte-anniversaire-humour-10-ans-gatea

 

 

Cela fait déjà 10 ans que je me suis laissée entraîner par ma plus jeune fille et que j'ai créé ce blog!

Incroyable, je n'en reviens pas.

Le temps a tellement filé...

***
*

Pour moi ce furent 10 ans de vrai bonheur. Jamais de malveillance.

Toujours un enthousiasme et une réelle gentillesse de votre part.

Ce n'est que du bonheur pour moi d'avoir fait votre connaissance.

Certaines sont là depuis le début. D'autres sont venues nous rejoindre un peu plus tard.

De vraies amitiés se sont créées.

***

*

Pour l'occasion, je vous propose un tirage au sort...

Vous me laissez un petit commentaire sous cet article.

Il suffit d'écrire : "Je participe".

L'une d'entre vous sera tirée au sort.

Le dimanche 17 mars.

Elle recevra une petite création de ma part...

Juste un petit geste car je manque cruellement de temps en ce moment.

***
*

Je voudrais vous gâter toutes mais ça ne va pas être possible. Vous êtes trop nombreuses.

Alors si ça vous tente, à vos claviers.

Merci à chacune d'entre vous d'être là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je participe ! <br /> <br /> Toujours un plaisir de vous suivre<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Bon Anniblog !!! :) c'est toujours que tu bonheur fêter les années de blogs en compagnie des copinautes ! <br /> <br /> longue vie a ton blog !!! <br /> <br /> je participe avec plaisir ! <br /> <br /> bises , bonne semaine ! <br /> <br /> (je ne reçois pas les alertes de ton blog, heureusement que je passe en semaine )
Répondre
P
Bon anniblog!<br /> <br /> Je participe!!
Répondre
F
Joyeux anniblog ma Lolotte et bien sur je participe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joyeux anniblog !!!! Je participe avec plaisir<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
10 ans un beau parcours ! Aujourd'hui les blogs ont moins la côte, beaucoup privilégient les réseaux sociaux certes plus faciles et rapides à utiliser mais bien moins voire pas du tout personnalisés. Garde bien ton univers et longue vie à ton blog !
Répondre
L
Joyeux anniblog !!!! Je participe avec plaisir <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
V
Bon anniblog, je ne te suis pas depuis autant de temps mais c'est toujours avec plaisir que je participe à tes échanges et si la chance me sourit tant mieux !!! bon Week-end
Répondre
V
Je participe et souhaite un bon anniversaire à ton blog et te remercie pour tout ce qui s'y passe<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
joyeux anniblog! 10 ans! <br /> <br /> il y a 10 ans je touchai à peine à un pc......lol...<br /> <br /> en tout cas depuis que je connais ton blog je le suis régulièrement car j'adore les échanges que tu organises.<br /> <br /> et bien sûr je participe!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
10 ans déjà, contente de t'avoir connue, tu es une personne très gentille <br /> <br /> Et bien "Je participe" <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Alors en ce jour d'anniblog pour toi je vais souhaiter que l'aventure durent encore au moins aussi longtemps pour avoir le plaisir de participer à tes petits échanges ou voir ce que tu partages avec tes croipinettes !<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi
Répondre
J
Bon anniversaire ! !!! <br /> <br /> Je participe.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
E
bon anniblog !!<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
10 ans !!! Et bien dis donc !!!!!!!!!<br /> <br /> Je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
A
Bon anniblog ! Je lui souhaite encore de longues années et bien sûr je participe ! BIsous
Répondre
S
et en plus tu nous fais des rimes, c'est joli .10 ans , ça passe, en effet ! BONANNIBLOG, lolotte ! <br /> <br /> je participe avec plaisir .
Répondre
Z
Happy birthday 🎂 et longue vie à ton blog très sympa et agréable - je participe avec grand plaisir - bises
Répondre
N
Bon anniblog. Bravo pour les 10 ans. Je participe avec plaisir. Bisous.
Répondre
R
bon anniblog .... je participe avec plaisir bisous
Répondre
L
Joyeux Anniblog <br /> <br /> Moi je suis ravie D avoir posé les yeux ici , c'est un régal. <br /> <br /> Je te souhaite encore des dizaines et d'être la pour te suivre.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Mille bisous bisous
Répondre
C
Bonne anniversaire et longue vie à ton blog que j'apprécie énormément. Une source de bonheur en lisant tes articles et des échanges qui m'ont permis de rencontrer des amies comme c'est le cas avec toi. Je participe bien sûr à ton tirage au sort. Bonne continuation et gros bisous
Répondre
R
Super anniblog et félicitations à ta fille pour cette ouverture de blog qui nous a fait de rencontrer, participer un peu avec toi à tes gouts, tes envies etc.......<br /> <br /> Une belle amitié est née. <br /> <br /> Bien sûr, je participe.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
E
Félicitations! 10 ans c'est génial<br /> <br /> Je participe volontiers <br /> <br /> Gros bisous et à dans 10 lol
Répondre
M
BON BLOG ANNIVERSAIRE<br /> <br /> je laisse ma place pour la surprise ;)
Répondre
V
Longue vie a ton blog je participe volontiers
Répondre
D
bon anniblog et encore plein à fêter lol
Répondre
A
Joyeux anniblog Continuez ainsi à nous enthousiasmer <br /> <br /> Il va de soi que je participe avec plaisir <br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
10 ans déjà ! bravoooo <br /> <br /> Bon anniblog. :-)<br /> <br /> Et bien sur que je participe a ton petit tirage au sort.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
10 ans !!!!! bon anniblog, et continue de nous enchanter pour de longues années encore !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 232
Publicité