Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 juillet 2019

DEUX NOUVELLES CARTES

Hello les filles,

 

Ca a beau être l'été, je cours après le temps...

Hier, je suis qund même parvenue à faire deux cartes pour me détendre après une grosse journée.

Je vous les montre?

La première a un côté estival avec ces fleurs ...

CARTE FOR YOU

Et la seconde avec des succulentes que j'apprécie énormément...

SUCCULENTES

Vous les trouvez comment?

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes ! J'aime bien les deux, bravo ma belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont belles comme tout ! Tellement joyeuses ! J'adore ! Bisous
Répondre
N
Sympa.
Répondre
L
elles sont tres jolies tes cartes !
Répondre
A
J'adoooooooore la 2e !!!!!! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
D
les deux sont différentes, mais je les trouve toute aussi jolies....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies cartes, belles couleurs un penchant pour la deuxième. Bisous.
Répondre
T
Tres chouette ;-) Je cours aussi après le temps, j'espère en trouver pendant mes congés. Bisous
Répondre
C
trop belles bravo bises
Répondre
Z
Ravissantes, un p'tit béguin pour la 1ere - Belle journée - Bises
Répondre
P
elles sont très jolies !<br /> <br /> coup de cœur pur la première !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolies cartes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je les trouve très belles toutes les deux !
Répondre
R
Kikou elles sont jolies mais j'avoue préférer la p'te sirène ..... je te mets pas la pression hein c'est juste pour savoir ... tu vas préparer un échange atc pour septembre ??? hou je suis pas gentille hihihihihi bizous
Répondre
A
très jolies !
Répondre
I
de bien jolies cartes<br /> <br /> c'est vrai que le temps passe vite de plus en plus je trouve
Répondre
S
jolies cartes , coup ce coeur pour la 2e ;
Répondre
C
Coucou très jolies préférence pour la 1ere bonne journée Bisous
Répondre
R
Super comme d'hab.<br /> <br /> Une préférence pour la première.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
P
J'adore la première, hou hou, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité