Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 septembre 2019

ECHANGE PRIVE D 'ATC

Hello les girls,

J'espère que vous allez bien.

***
*

Tous les deux mois, Dominique et moi échangeons deux atc.

Voici notre échange de juin-juillet.

Les atc de Dominique :

ATC DOMINIQUE

Et les miennes :

Eh bien, je ne retrouve plus ma photo. Tant pis, vous ne verrez rien.

Désolée.

Un réel plaisir que d'échanger avec toi. Toujours du travail super soigné et des découpes inédites.

Passez un bel après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve tes ATC magnifiques lol !!!<br /> <br /> Bravo à Dominique pour les siens<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Les ATC de Dominique sont superbes et je suis sûre que les tiennes l'étaient tout autant ! Bisous
Répondre
Z
Très sympa ces ATC, tout comme les tiennes j'en suis sure - Bises
Répondre
L
Egalement pour cet article pas de newsletter !!!! grrrrrrr<br /> <br /> Bravo Dominique tes ATC sont MAGNIFIQUES !!!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
ben oui où sont passées les tiennes lol ?<br /> <br /> Bravo à Dominique
Répondre
D
oups ! effectivement nous sommes en septembre !!!!!<br /> <br /> comme je suis une tête de linotte, n'hésite donc pas à me redemander les photos.<br /> <br /> Bon week-end . Bisous
Répondre
T
Comme toujours de superbes atc de Dominique ;-) bisous
Répondre
D
ainsi j'aurai la surprise lorsque je les découvrirai :-)...... Rappelle-moi de t'en faire la photo.....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super chouette!!
Répondre
C
Superbes ATC bravo à Dominique et à toi aussi car je suis sure qu'elles doivent etre magnifiques. Bisous tous gris ça sent l'automne
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 127
Publicité