Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 janvier 2020

ECHANGE ATC #1

Bonjour les filles,

Nous voici parties pour de nouveaux échanges d'atc en ce début d'année.

Pour rappel : les échanges sont ouverts autant pour les brodeuses que les scrappeuses.

***
*

Le thème de ce premier échange est : 

"Vous utiliserez sur votre atc votre dernier achat".

Pour les brodeuses, ça peut être la dernière toile achetée, le dernier fil, le dernier bouton ou ruban, etc...

Pour les scrappeuses, le dernier tampon,  le dernier bloc de papiers, la dernière encre,etc...

***

*

Si cela vous intéresse, je vous invite à vous inscrire sous cet article.

Vous me dites si vous vous inscrivez pour une atc brodée et/ou scrappée.
***
*
Le 12, je procède au tirage au sort des binômes.

Vous aurez jusqu'au 22 février pour faire parvenir votre atc
***
¨*

Soyez créatives et amusez-vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m inscris pour TC brodée dernier achat
Répondre
Z
Sans moi cette fois, pas de feeling avec le thème et trop short pour les délai - Bisous
Répondre
L
Coucou Lolotte<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année à toi et à tes proches<br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC brodée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Bonsoir, je désire m'inscrire pour une atc scrapée.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Je vais me réinscrire à la news car plus d'avis de parution des articles.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
coucou , desolée pas pour cette fois , j'ai 1000 trucs en tete meme hors Loisir creatif donc la prochaine surement :) <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Bonne année à toi tout d'abord :)<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe a ce nouvel ATC scrapée pour ma part. <br /> <br /> Des bises
Répondre
J
Bonsoir Lolotte,<br /> <br /> Tout d'abord, je te souhaite une bonne année 2020 à toi et tous tes proches.<br /> <br /> Je suis partante pour un atc brodé.<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
P
Bonsoir Lolotte.<br /> <br /> je suis très contente de retrouver les échanges.<br /> <br /> Je m'inscris pour une carte en scrap.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je participe avec une ATC brodée (mais peu m'importe de recevoir scrappé ou brodé), je viens juste d'acheter un livre de broderie hi hi
Répondre
T
Ca me tente ;-) Faut juste que je me rappelle mon dernier achat :D :D :D <br /> <br /> Ce sera une atc scrapée :p Bisous
Répondre
V
Je viens juste de recevoir un dies alors ce sera une ATC scrappée ! bises
Répondre
R
trop cool je participe pour atc scrap bisous
Répondre
E
coucou !<br /> <br /> Je m'inscris, pour une brodée et une scrappée, s'il te plait !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Je passe mon tour car pas inspirée par ce thème, trop abstrait.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je participe pour une ATC brodée. merci de m'inscrire. bon lundi et bisous
Répondre
D
coucou, je participe avec une ATC scrapée.....Merci pour cette nouvelle proposition.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Désolée je pars du 9 au 21 janvier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou... Bonne Année ! Merci pr ce nouvel échange auquel je participe pr une ATC brodée avec joie<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité