Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 février 2020

DEUXIEME ECHANGE ATC

Coucou les filles,

 

Je sais que certaines d'entre vous sont impatientes de découvrir le nouvel échange d'atc.

Je vous le dévoile donc :

COMBO

Voici les consignes :

Plusieurs possibilités s'offrent à vous.

- Soit vous reprenez les couleurs (le combo) proposées sur l'image.

- Soit, vous reprenez un ou plusieurs des éléments de la photo (oiseau, coeur, love, métal, technique du bokeh).

- Soit vous faites un mix entre le combo et les éléments de la photo.

***

*

Vous pouvez choisir de réaliser une atc brodée et/ou scrappée.

Vous vous inscrivez sous cet article.

N'oubliez pas de préciser dans quelle catégorie vous vous inscrivez.

Vous avez jusqu'à dimanche 1er mars pour le faire.

Votre atc doit parvenir au plus tard le 5 avril à votre binôme.

***

*

Voilà, j'espère que ça vous plaît comme proposition.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une douce journée.

Ici ce sera sous la neige!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si ça te dérange pas car je n ai pas de ses nouvelles j espère qu elle va bien. Merci.
Répondre
T
Oui je vais essayer avec une autre adresse mail. Je vais faire pareil pour contacter miss Dane car certains courriels n arrivent pas ils se baladent dans le néant désolé de pourrir ton article de mes reponses
Répondre
T
merci pour les renseignements miss lolotte <br /> <br /> tu sais si une tes scrapinette pourrait m'eclairer sur la technique du bokeh<br /> <br /> car on m'a dit qu'avec de la peinture (et non des encres) c'est possible mais pour les ronds sans tampons ca va etre compliqué<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Bonjour miss lolotte <br /> <br /> peux tu eclairer ma lanterne<br /> <br /> c'est quoi le meta??<br /> <br /> et pour la technique du bohé il faut obligatoirement les ronds blancs?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse
Répondre
V
J'ai oublié de préciser atc brodée merci
Répondre
T
et ben si tu as de la place et si tu es d'accord (sauf si tes binomes sont fait)<br /> <br /> j aimerai bien participé pour les 2 brodée et scrapée<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends de tes nouvelles<br /> <br /> bises
Répondre
V
Je m inscrits volontiers
Répondre
S
Sans moi.<br /> <br /> Pas motivée.<br /> <br /> Pas inspirée.<br /> <br /> Pas en forme.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Vive internet, j'ai trouvé et je m'inscris pour une brodée, je ne sais pas scrapper.<br /> <br /> Merci de m'accepter Dans ta liste<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une ATC je sais ce que c'est, je participe à des échange d'ATC depuis longtemps mais c'est le combo qui me gêne. Une autre question (il faut bien que je sache tout ) <br /> <br /> On doit s'en tenir au thème des oiseaux et aux 5 couleurs représentées ? est ce que j'ai compris ou pas. J'accepte toutes les aides parce que je me coucherai moins bête ou plus intelligente ce soir et merci de prendre le temps
Répondre
D
Je me serais bien inscrite mais je ne sais pas ce que c'est qu'une ATC Combo, je suis ignare, triste<br /> <br /> Bisous quand même
Répondre
V
JE VIENS JUSTE DE LIRE TA PROPOSITION ET JE DIS OUI POUR UNE ATC SCRAPPEE, BISES
Répondre
Z
Je n'ai eu la news qu'aujourd'hui...... ce sera sans moi cette fois je suis un peu débordée en ce moment -
Répondre
P
Bonjour Lolotte,<br /> <br /> mon ordi fait des siennes et vieillit, je ne vois pas tes publications à chaque fois et je vois ce post par hasard.<br /> <br /> peux tu m'inscrire pour une atc scrapée ? j'aime bien les combos.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
pour une ATC brodee combo
Répondre
M
je m'nscris avec plaisir . bizzzz.
Répondre
L
Lolotte je vais essayer de relevé le défi avec une ATC brodée !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Je suis partante pour une atc brodée. !!!!<br /> <br /> A bientôt. Bises
Répondre
M
Pas eue la new's mais vue hier chez ma copine<br /> <br /> Je vais dire oui pour une atc scrapee <br /> <br /> Et je vais me re-inscrite avec autre adresse mail
Répondre
D
je suis partante pour une ATC scrapée. Merci pour cette nouvelle proposition.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je m'inscris pour une ATC scrappée. Bisous
Répondre
T
Je m'inscris pour une atc scrapée ;-) Le combo me plait bien. Bisous
Répondre
E
je m'inscris, pour une ATC scrappée.<br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous
Répondre
T
Je participe pour une atc scrappée !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oh je participe pour une atc scrappée !!!!! bizous et merciii pour ce thème
Répondre
V
Et bien oui je participe !! Pour une ATC brodée bien sûr.... Bise Merci<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité