Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 février 2020

ATSTAMPS

Coucou les filles,

Lors d'un atelier, j'ai découvert une nouvelle technique.

Les atstamps.

C'est le même principe que les atc. Mais les dimensions changent.

Soit 4.5 cm X 6 cm.

C'est tout petit mais personnellement, j'adore.

Je me suis beaucoup amusée.

J'ai terminé les colorisations à la maison.

Voici ce que ça donne :

ATSTAMPS

Passez une douce jounrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
original et jolis
Répondre
D
c'est superbe ! bravo ! et ça permet d'utiliser toutes sortes de petits tampons qui dorment dans nos tiroirs, mais pour l'instant je n'aime pas assez la patouille pour m'y mettre.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Du tout mini.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
J'adore, bravo !
Répondre
C
C'est vraiment très joli !
Répondre
D
Minuscule, déjà les ATC c'est petit mais là c'est plus petit que petit lol<br /> <br /> Je ne m'y lancerais pas, mais je reconnais que c'est super sympa, et imagine que ça devienne une addiction, j'en ai déjà plein et mon ménage se plaint <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
on dirait des timbres collés lol
Répondre
R
Rhooo trop beau ... Va falloir que tente d en faire merciiiii pour les dimensions bisous
Répondre
D
une nouvelle technique mais pour broder c'est mini. bonne journée
Répondre
E
j'adore !!!!
Répondre
M
Adorables !!!?
Répondre
C
très jolis !! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bravo pour cette très chouette série ! <br /> <br /> ils fuat donc faire des timbres et les colorier ? <br /> <br /> je me suis aussi lancé dans des nouveauté , je viens de publier un article . <br /> <br /> bon mois de Mars !
Répondre
Z
C'est très sympa, belle production - Bonne journée
Répondre
T
Oh ben dis donc c'est mini ;-) mais super chouette !!! <br /> <br /> Pas de notifications pour la parution de cet article ... :/ bizarre. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est super sympa ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité