Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 mars 2020

DEUX ATC

Hello les filles,

Une de mes copinettes habite à quelques minutes de chez moi.

La possibilité du coup de se voir de temps à autre.

Je lui ai réalisé une atc toute simple pour son anniversaire.

ATC LAURENCE

 

Je lui ai réalisé une seconde atc avec cet adorable tamponnage de Scrap Didi :

ATC ATELIER CRICRI

 

Laurence était contente. Et moi ravie de lui faire plaisir.

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une belle attention
Répondre
A
Deux très jolies ATC ! Bises
Répondre
T
tres sympa ATC bizzzz
Répondre
D
2 jolies ATC qui entretiennent l'amitié. C'est super !
Répondre
F
2 supers ATCi Ta copine a du être enchantée! Bravo ma Lolotte!<br /> <br /> Plein de très gros bisous.
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
Z
Bravo elles me plaisent bine - Bonne journée
Répondre
M
Jolies intentions
Répondre
B
Toutes simples en effet Lolotte mais elles sont super mimi tes atc ta croipinettes à du être ravie !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
T
Trop jolies !!! bravooo. <br /> <br /> Faudrait qu'on s'arrange pour une fois se revoir aussi ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belles ATC, bravo !
Répondre
R
Super joliiii bisous
Répondre
T
Superbes ATC, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité