Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 mars 2020

UNE CARTE

Re-coucou,

Une autre carte pour aujourd'hui.

Alexandra (allez voir son blog, c'est une pure merveille : ici) m'a fait un énorme cadeau.

Je t'en remercie encore mille fois.

Pour la remercier en toute modestie, je lui ai envoyé une carte.

La voici :

CARTE ALEXANDRA

Merci encore Alexandra.

Ton attention m'a touchée en plein coeur.

Je t'embrasse.

***

*

#prenezsoindevous

#restezchezvous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh de rien, j'ai eu grand plaisir et merci encore pour ta carte, je l'adore et je trouve qu'elle me va bien ! Bisous
Répondre
T
Une bien jolie carte pour Alexandra que j'ai découvert grâce à ton blog ;-) <br /> <br /> Elle fait aussi des petites merveilles. <br /> <br /> bsious
Répondre
E
jolie carte !
Répondre
D
J'adore ce genre de visage, super beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très mignonne!!
Répondre
S
Belle carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
cette carte est adorable , bravo !!!
Répondre
L
Très belle carte!
Répondre
F
J’aime trop ce tampon que tu as mis sur ta superbe carte!!<br /> <br /> Continue comme ça...... tu vois que tu as de l’inspiration!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 249
Publicité