Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 avril 2020

CONFINEMENT JOUR#22

Bonjour les filles,

 

balloons-1615032_1920

 

Comment vous sentez-vous aujourd'hui?

***

*

Si vous ne l'avez pas vu hier, je vous invite à répondre sous mon article paru  ICI.

***

*

Aujourd'hui, je vous propose ceci.

Je me connecte à la joie.

***

*

Il est vrai que ce que nous traversons est difficile, compliqué...voire anxiogène.

Néanmoins, nous DEVONS le traverser.

Pour notre santé, pour la santé des autres.

Nous n'avons pas le choix.

***

*

Certes, nous n'avons pas la maîtrise sur les circonstances que nous vivons mais

par contre, nous pouvons faire le choix sur COMMENT nous les vivons.

***

*

Je vous invite donc aujourd'hui à être attentif à tous ces petits instants que vous allez vivre.

Ces petits instants insignifiants et qui nous apportent pourtant de la joie, de la satisfaction, un certain contentement,...

***

*

Partagez ici, sous l'article, ces instants de joie volée au confinement.

***

*

Passez une douce journée.

#prenezsoindevous

#restezchezvous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec le beau temps, le confinement se supporte mieux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
je viens juste de trouver ton message ! Je relis des livres que j'ai aimé !! Douce journée et bon weekend pascal pour nous sans les enfants hélas ! Je n'airai pas le bonheurs de voir mes princesses de 9 et jumelles de 7 ans ! Peut être avec Skype ???
Répondre
D
écouter le pépiement des oiseaux ! voilà mon petit bonheur du jour !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Du bricolage pour Pâques même si on ne sera que tous les deux: on devait aller chez notre fille qui aura 25ans le 14 et bein raté! et elle se faisait une joie de le faire chez elle car elle vient d'acheter sa maison !!! ce sera pour plus tard... le bonheur c'est de l'avoir au téléphone tous les jours et de savoir qu'elle va bien avec son chéri!
Répondre
N
Le jardin,les loisirs créatifs, le papotage avec les copines et le soleil, de quoi être apaisé ! !
Répondre
R
Ce matin j étais énervée stressée mais là tout en zénitude avec des tissus
Répondre
F
Du soleil, du soleil...........il est là, on le prend, et on ne s'en prive pas.non pas pour bronzer, mais profiter de ce que nous apporte cette lumière qui fait tant de bien en ce moment!<br /> <br /> Égoïste, peut-être, mais c'est ma réaction. et ce n'est pas à moi de faire la pluie et le beau temps!!!<br /> <br /> Bonne après-midi à toutes..<br /> <br /> Plein de grosses bises à toit ma Lolotte.
Répondre
I
le positif c'est le temps dont on dispose, pour tricoter, pour lire, pour ranger sa maison, vider les armoires plein de petites choses qui restent souvent en attente quand on travaille et que le temps manque. Nous avons aussi la chance dans notre malheur d'avoir du beau temps on peu donc un peu profiter aussi du soleil et puis sans doute le plus important on peut prendre le temps de discuter avec son conjoint, ses enfants et même par téléphone avec des amis, la famille.
Répondre
A
Il fait tellement beau aujourd'hui c'est le temps que j'aime ! Je vais m'installer au jardin pour lire et juste profiter de l'instant présent comme si rien n’existait que ce moment de lecture au soleil. Merci encore ! Bises
Répondre
E
ce qui me réjouis, c'est que j'ai plus de temps pour bricoler..
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 286
Publicité