Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 avril 2020

DE LA PART DE ROUDOUDOU

Re-bonjour,

 

Je continue à vous montrer ce que j'ai reçu (avant le confinement).

Là, il s'agit de ma copinette Roudoudou.

Une femme tellement généreuse... Je l'adore.

On se connaît depuis.... très longtemps.

Une jolie carte :

CARTE DE ROUDOUDOU

Et son atc assortie :

ATC DE ROUDOUDOU

Elle m'a fait parvenir ce très joli cadeau pour me remercier d'organiser des échanges d'atc.

Merci à toi Roudoudou pour ta fidélité sans faille.

***

*

Passez une bonne journée.

#prenezsoindevous

#restezchezvous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très mignon, bravo.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
P
j'a ila chance d'avoir reçu une atc et une carte de Roudoudou avec cet oiseau et j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
D
jolie carte ! <br /> <br /> Bravo Roudoudou
Répondre
L
Bravo c'est une tres jolie attention
Répondre
S
Bel envoi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
bravo Roudoudou cet ensemble est particulièrement réussi
Répondre
A
un coucou avec un petit piou ! bises et bonne soirée
Répondre
M
C'est vraiment très sympa comme ensemble. J'adore.
Répondre
T
Super chouette ensemble ! Bravo à roudoudou ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
R
Rhoooo trop gentille tu es adorable ...plein de bisous poutous
Répondre
T
Bravo Roudoudou c'est vrai elle est géniale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'dore cette carte et son ATC! Ces petits ioeaux sont extra!!<br /> <br /> Très heureuse que tu reçoives des si belles cartes! Tu le mérites tant!<br /> <br /> Gros gros bisous, ma Lolotte<br /> <br /> Prends bien soin de toit.
Répondre
E
magnifique !!!!!
Répondre
A
C'est vraiment superbe en effet ! Bravo à Roudoudou ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité