Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 avril 2020

PETITE EXPLICATION

Bonjour les filles,

 

Depuis deux jours, je me débats avec Canalblog. 

J'ai écrit 3 articles et je pensais que vous ne les receviez pas.

Du coup, je vous ai envoyé des newsletters.

Désolée si j'ai pollué vos boîtes mail.

Plusieurs mails envoyés au support de Canalblog.

Une réponse qui n'en est pas.

Je ne comprends rien à leur jargon informatique...

Chacun son boulot!

Du coup, j'ai envoyé un mail à Roudoudou pour savoir si elle avait eu les notifications de mes articles.

La réponse fut oui.

Donc, en fait c'est moi (et non vous) qui ne reçoit aucune notification.

Je dois donc voir comment y avoir accès...

Je dois lire vos commentaires.

Je n'ai pas le temps aujourd'hui.

Plus le temps et l'énergie pour écrire un nouvel article aujourd'hui.

Je reviens vers vous le plus vite possible.

Probablement lundi.

En espérant que d'ici là tout sera rentré dans l'ordre.

Passez un doux week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas grave du tout, ma Lolotte!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end de Pâques et on te reverra quand tout sera réglé!!!<br /> <br /> Gros gros gros bisous
Répondre
A
coucou Lolotte Canalblog fait ce qu'il veut et on a toujours tort ! Les notifications ne sont pas toujours envoyées ou alors en retard !! bon weekend pascal !bisous
Répondre
A
Les notifications son très bizarres j'en reçois qui datent du mois de mars ! Bon Week-end ! Bisous
Répondre
L
Même problème chez moi apparemment mes abonnés recoivent bien mais je ne reçois pas les notifs de commentaires... c'est méga chiant !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Bon week end à toi et ta famille!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
zen ça va aller lol<br /> <br /> à bientôt
Répondre
T
Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques malgré le confinement<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 307
Publicité