Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 avril 2020

UN ATELIER LIVE SUR FACEBOOK

Bonsoir les filles,

 

Bon, je vais quand même vous montrer encore quelque chose aujourd'hui!

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

Histoire de voir si je reçois les notifications suite à vos commentaires.

J'ai un peu chipoté (!) sur Canalblog.

***

*

Samedi matin, ma copine Cricri Brico m'a invitée à un live sur Facebook.

On devait faire des atc sur le thème de Pâques.

***

*

Voici ce qu'il en est ressorti :

ATC LIVE FB #1

ATC LIVE FB#2

ATC LIVE FB#3

ATC LIVE FB#4

ATC LIVE FB#5

Alors, laquelle de ces atc préférez-vous?

***

*

Bisous les filles.

A plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes bien mignones !!! ;-) Bravo. Bisous
Répondre
L
Elles sont super mimi , petite "preference" pour les 2 dernières :) <br /> <br /> je ne recois pas non plus les notif de commentaires sur mon blog <br /> <br /> belle journée bisous bisous
Répondre
A
Elles sont adorables tes ATC ! Coup de cœur pour les deux dernières ! Bises
Répondre
B
Toutes très mignonnes et moi aussi je préfère les 2 dernières.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
J'adore le lapin gris avec sa fleur, il est vraiment à croquer <br /> <br /> Bon samedi
Répondre
V
difficile de choisir , mais si il le faut je dirais la première et la dernière. Bonne journée, bises
Répondre
A
coucou elles sont toutes belles mais je préfère la 1ère ! Bises et bonne soirée ! bon weekend !!
Répondre
T
Superbes,une préférence pour les deux dernières<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont toutes très belles, mais puisque tu nous demande laquelle on préfère, pour moi, ce sera la 2!!! Les deux dernières, j'ai le même tampon............ alors, j'aime bien voir quelque choses que je n'ai pas!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle Lolotte préférée!
Répondre
D
moi aussi, les 2 dernières, mais elles sont toutes jolies......<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Sans hésiter les deux dernières...ces petits lapinous ont une belle bouille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Des ATC très mignonnes, une préférence pour les deux dernières ATC. Bisous.
Répondre
R
Rhooo tout est trop chou adorable ❤️❤️❤️❤️
Répondre
A
Les deux dernières, mais elles sont toutes très belles
Répondre
D
tout mimi !<br /> <br /> ça fonctionne apparemment CB
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 135
Publicité