Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 avril 2020

SUITE DES PERIPETIES

Bonjour les filles,

 

Bon j'ai cru, naïvement, que le problème serait réglé...

Mais je ne reçois toujours rien comme notifications.

Je ne sais pas ce que je dois faire.

Et l'aide apportée par Canalblog ... comment vous dire?

Je comprends rien à ce qui est dit.

A croire qu'on parle une autre langue...

Du coup, je ne peux pas répondre à vos commentaires.

J'en suis désolée...

Mais je dois vous avouer que cela me fâche beaucoup.

Car je passe du temps à faire ces articles.

Et le but c'est de pouvoir vous lire, et surtout échanger.

Et rien de tout ça n'est possible...

Je vais essayer de me calmer un peu...

Je vous souhaite un beau samedi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends que ça t'agace ! Je passe souvent par Bloglovin' du coup ! Bises
Répondre
N
Coucou. Je suis comme toi je ne reçois pas les notifications je viens de m'en rendre compte.Bisessss
Répondre
I
oui je comprend que ça énerve<br /> <br /> moi ça fait longtemps que je ne reçois plus les notifications donc je dois aller régulièrement visiter les blogs pour voir s'il y a des nouveautés mais c'est pas toujours évident et comme tu dis on perds du temps mais je fais avec
Répondre
P
bonjour, je rencontre les mêmes problèmes que toi ! je reçois plus de notifications non plus ! pour répondre aux messages depuis ma boite mail je ne peux plus le faire tout est en surbrillance ! et si je répond à partir de ma session commentaires mes nom et prénom de famille apparaisse ! grrrr <br /> <br /> donc je répond depuis chaque message mais du coup je pense que la personne n'a pas ma réponse !<br /> <br /> bisettes pascales <br /> <br /> nathalie - philonille
Répondre
D
Tu ne peux pas aller voir les commentaires sous ton article et y répondre ?
Répondre
R
Ah ma pauvre .... Moi je reçois tes news ... Plein de courage bisous poutous ❤️
Répondre
F
Je vois très souvent des blogueuses mécontentes des services de "Canal Blog" et se voient contraintes d'aller voir ailleurs!<br /> <br /> " Ailleurs", je ne saurai te conseiller où il se trouve!!<br /> <br /> Gros bisous et j'espère que tu arriveras à résoudre ce problème.
Répondre
E
bon samedi à toi aussi, bisous !
Répondre
T
Bon courage, quand ça arrive, je vais le soir lire les coms sous mon article!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 335
Publicité