Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 avril 2020

CONFINEMENT JOUR#27

Bonjour les filles,

 

spring-4916430_1920

Comment vous sentez-vous aujourd'hui?

***

*

Le confinement va durer.

Il faut digérer la nouvelle.

Même si ça n'a pas encore été annoncé chez nous, en Belgique.

On devrait suivre le pas dès mercredi.

***

*

Pour alléger cela, je vous propose quelque chose de nouveau.

Un jeu, un défi.

***

*

Voici 8 cartes que je propose de temps en temps en consultation.

Elles sont sur le thème de : OSER!

20200414_085941

Prenez une inspiration.

Choisissez en une.

***

*

Je vous révèlerai le contenu de votre carte.

Je vous mets au défi de relever le challenge.

***

*

Partagez ici, comment ça s'est passé pour vous.

***

*

#prenezsoindevous

#restezchezvous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J écris déjà mes journées ... Oki je vais noter dans mon carnet hihihi bisous
Répondre
R
kikou j'ai pas pu répondre hier car impossible d'accéder à ton blog, pas sympa Canalblog ... Ose t'Aimer ... ah évidement je suis tombée sur le numéro qui met le doigt sur un p'ti souci ... voui je m'aime pas physiquement trop dodue mais comme je grignote plus disons que je m'apprécie un peu plus !!!! bizous
Répondre
A
Coucou je choisis le n°8 ! Bises
Répondre
M
👍👍Promis
Répondre
M
OK ok.<br /> <br /> Merci lolotte.. Promis, je vais essayer. 💐🌸
Répondre
T
On s'attend bien sur à une prolongation de ce confinement ... mais jusqu'à quelle date ? telle est la question ... :-) <br /> <br /> Moi je choisis la 1. Bisous
Répondre
M
Je choisi la 2?<br /> <br /> Que me réserve t-elle ? 🤔<br /> <br /> Merciiii à toi de ns bouster. J'en ai gd besoin.. 😘💐
Répondre
S
En IDF on confine dans le vent froid malgré le soleil. Retour du chauffage.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Ce sera la numéro 3 pour moi ^^ belle journée et belle semaine à toi, restons positives <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
4
Répondre
D
Y'a beaucoup de 5, je voulais la choisir, je vais en prendre disons la 1 pour être la première, ça me changerais<br /> <br /> J'ai fait des masques hier, et 2 sont partis à Angoulême chez un de mes fils, j'en ai d'autres à faire aussi<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi. C'est du travail qu'on aura à faire tes cartes ?
Répondre
L
J'hésite j'hésite!!! la 5 pour moi!<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
T
Je choisis la 5!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je choisis la 7. Belle journée
Répondre
R
Oh sympa je choisis la 2 bisous
Répondre
L
Coucou , ici on se douter que le confinement serait levé mi mai minimum , ca n'est pas une surprise au final , on n'y était préparé .<br /> <br /> <br /> <br /> allez j'OSE le 5<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité