Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 avril 2020

ET ENFIN...

Je ne vous fais pas languir plus longtemps...

Je reviens pour vous montrer mon nouveau projet...

***

*

Avec ce confinement, j'ai parfois besoin de me poser dans le canapé en faisant quelque chose...

Pour laisser de côté les pensées...

J'ai donc sorti ma toile et mes fils.

J'ai commencé une grille de Sablaise.

J'aime ces propositions délicates.

Voici la première étape :

SABLAISE#1

Mine de rien, ça prend du temps...

J'ai hâte de poursuivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début
Répondre
L
Parfait ce début de petites xxx
Répondre
A
J'adore admirer les broderies et j'ai hâte de découvrir la suite ! Bises
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Bon choix de créatrice.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
j'ai hâte de découvrir la suite !!!!!! bizous
Répondre
T
Un bien joli début ! ;-) Bonne broderie. bisous
Répondre
D
et il faut être concentrée pour que miss Pénélope ne s'invite pas<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
E
joli début !
Répondre
A
Toi aussi !!! J'adore ses grilles. Bonne petites xxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 188
Publicité