Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 mai 2020

CONFINEMENT JOUR#46

Bonjour les filles,

lily-of-the-valley-5093791_1920

 

Tout d'abord, je vous offre ce brin de muguet afin de vous remercier de votre fidélité.

***
*

Alors, les filles, votre curseur est sur combien aujourd'hui?

***

*

Vous connaissez les habitudes...

Qu'est-ce qu'elles évoquent pour vous?

Ennui? Routine? Rituels?Bouées de sauvetage? Mode automatique? Bienfaits? ....

Complétez....

***

*

Ma question du jour est la suivante :

Citez-moi 3 de vos "bonnes" habitudes.

Et expliquez pourquoi elles sont justement "bonnes"pour vous.

***

*

Partagez ici si vous le souhaitez.

***

*

#prenezsoindevous

#restezchezvous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Kikou aujourd'hui mon indice était.moins 4 car temps gris pluie mais pour remonter on a fait un cake choco hihihi ..3 bonnes habitudes alors hummm ... 1- Mon latte machiato le matin si je le prends pas j ai un pti manque 2- écrire sur mon journal de tous les jours si j écris pas je me vide pas la tête pour la nuit 3- ça va peut-être te faire rire mais faire mon ménage tous les 2 jour sinon je me sens pas bien ... Bisous poutous 😘💙
Répondre
A
Curseur plutôt haut malgré la pluie qui tombe sans discontinuer ; je me dis que la nature a besoin d'eau et après la pluie le beau temps ! Pour moi les bonnes habitudes m'apportent un bienfait je pense et dans mes bonnes habitudes je ne laisse jamais "trainer" les papiers à faire ou à ranger donc j'ai fait mes impôts aujourd'hui (même si j'avais jusqu'au 8 juin pour le faire), je classe tous mes papiers par pochettes et je peux guider n'importe qui à distance pour retrouver mes affaires… sinon bien sûr des routines comme tout le monde mais bonnes ou mauvaises je ne sais pas… Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
T
Pluie,Matthieu grosses crise d'urticaire depuis hier, médecin, pharmacie ce matin!<br /> <br /> Donc soucis bien sur, je n'aime pas savoir ceux que j'aime malades!<br /> <br /> Routine cet aprem, petites croix, écriture...Il pleut et pas chaud, Bon 1er mai Lolotte, bisous
Répondre
S
Froid en IDF. Je viens de remettre le chauffage.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Chez nous gris aussi, la pluie et le vent très fort c'était hier, pour aujourd'hui on verra.<br /> <br /> 1er bonne habitude quand je me lève c'est le café avec mes 2 krisprolls a la confiture et mon fromage blanc, et mon jus de raison pour prendre mes médocs et pour le plaisir. Cette habitude s'accompagne d'une mauvaise habitude qui me "bouffe" du temps, me mettre à mon ordi sur Facebook en général et je me remplis les yeux de belles images<br /> <br /> Après je n'ai pas d'autres rituels car même si je fais ma toilette ce n'est pas à une heure définie.<br /> <br /> Après le café je me laisse porter par tout et n'importe quoi<br /> <br /> Bon 1er Mai. Bisous
Répondre
A
le curseur est à moitié , mais je ne sais pas si c'est la bonne moitié ou la moins bonne … à savoir le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide ??? Surtout que le temps est de la partie , pluie , pluie et encore pluie depuis hier . Il faut se dire comme dans la chanson , ça ira mieux demain …. bises et bon 1 er mai à toi et surtout merci!
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité