Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 mai 2020

CONFINEMENT JOUR#47

Bonjour les filles,

 

dont-forget-about-me-4225379_1920

Comment allez-vous ce matin?

***
*
Je vous retrouve aujourd'hui samedi...

En Belgique, le déconfinement débute lundi (par phases successives).

***

*
Depuis jeudi, plusieurs de mes patients reprennent contact avec moi.

J'ai donc décidé d'ouvrir petit à petit mes consultations.

***

*
Je n'aurai donc plus autant de temps pour écrire mes articles sur le confinement et surtout pour prendre le temps de vous lire et de vous répondre.

J'espère que vous le comprendrez.

***

*

Ce que je me propose de faire c'est de venir poster de temps à autre un article.

Mais plus tous les jours.

***

*

Ma question du jour  (ou plutôt mes questions!) :

Qu'est-ce que ces articles sur le confinement vous ont apporté?

Est-ce que ça vous a été utile?

Qu'est-ce que vous auriez aimé y trouver?

***

*
Je vous remercie en tout cas pour l'écho que vous y avez donné.

J'ai été touchée par la confiance et le partage dont vous avez fait preuve.

***

*
#prenezsoindevous

#restezchezvous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui il vaut reprendre car sûrement que tes patients en ont besoin... Prends soin de toi et au plaisir de te relire. Bises sincères du timoineau
Répondre
M
🤔😘😊
Répondre
M
Merciiiiii <br /> <br /> Comme quoi, tu vois, oui, je t'ai découverte de cette façon.<br /> <br /> Merci et tu fais des" merveilles" avec tes mots si doux et bienveillants..<br /> <br /> Et je me doutais bien, que tu ne nous abandonnerais pas ainsi..bisous
Répondre
M
N'y a t-il pas un titre de chanson qui dit :"tu vas me manquer, tu vas me manquer"?. si pas, je l'invente 😀😀<br /> <br /> Snif.. Nous.. Mais s Chouette tes patients qui te retrouvent, qui ont besoin de toi, et surtout, ton travail qui reprend.. <br /> <br /> Alors oui, je tiens à te dire, redire >>mais, est ce trop de dire merci++ ?? car tu m'as tant apporté, comme à d'"autres.. Quelle joie de voir ds ma bte mail" lolottechipotte" jour x du confinement.<br /> <br /> Quel plaisir de lire tous kes defis, lancés. <br /> <br /> Quelle ardeur,motivation pour ma part, d'essayer d'"en réaliser ne fut ce qu'un ou deux.<br /> <br /> Merci de m'avour permis de m'exprimer librement et sans contrainte .. Cela faut pas un peu formule tribunal, cela ?! Lol. 🤔🤔😀😀..<br /> <br /> Et je sais que je me suis permise, de le faire en gde confiance.<br /> <br /> Alors.. Bien entendu, dis donc qu'il est normal que ta vie, et celle professionnelle, aussi, passe avant nous sur ton blog.<br /> <br /> Mais comme vous toutes, je serai tjs ravie de te retrouver, de te lire. <br /> <br /> Bonne reprise certes ds des conditions particulières.<br /> <br /> Nous pensons, et je pense bien à toi et je t'embrasse.<br /> <br /> Merci de tout ❤️vraiment..<br /> <br /> Quelle belle rencontre..<br /> <br /> Mais zut, voilà que je devrai dire merci au Confinement, qd meme un peu.. Sans lui... pas de "Lolotte chipote" 😊😊😏😏
Répondre
D
bon courage pour la reprise....Merci pour tes articles . Même si je n'y ai pas répondu souvent, certains m'ont fait réfléchir....<br /> <br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
N
Bon courage pour la reprise. Prends bien soin de toi.Se sentir moins seule et partager. Merci à toi.
Répondre
A
Bon courage pour la reprise et un grand merci pour ces articles et tous les questionnements qu'ils m'ont apportés pas seulement d'ailleurs sur la période de confinement mais par ricochet sur mes ressentis en général et l'importance qu'on peut donner à certaines choses, la gestion du temps, l'instant présent, le temps que l'on s'accorde... Prends soin de toi et merci encore !
Répondre
A
Bonne reprise.<br /> <br /> Vos posts était un lien social maintenu quotidiennement. Et le manque d'interractions sociales est certainement ce qui me manque le plus, quand bien même moi qui ne téléphone jamais, j'ai appelé quelqu'un pratiquement chaque jour de semaine (pas le week end, pour établir une différence)
Répondre
L
Bonne reprise et fais attention à toi!!!<br /> <br /> Merci pour tes conseils et tes questions qui nous ont fait nous chercher...ou chercher des solutions à nos mal être. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Lire fait passer le temps.<br /> <br /> Bonne reprise lundi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
bon courage........<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonne reprise et prends soin de toi , bises
Répondre
A
merci pour toute l'aide apportée pendant cette période difficile . Le fait décrire m'a fait beaucoup de bien et surtout de lire les réponses des copines et les tiennes . Je ne me sentais pas seule dans l'angoisse . Je sais ce n'est pas la solution mais à plusieurs on est plus fort . Bon courage pour la reprise et prudence !! Bon weekend !bises virtuelles
Répondre
T
Comme Dane et Roudoudou, j'attendais tes articles qui nous ont fait du bien et fait réfléchir, merci beaucoup;<br /> <br /> Sois prudente, bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Fais bien attention à toi pour ce déconfinement !<br /> <br /> Tes articles m'ont aidé à réfléchir un peu plus que d'habitude et j'avoue que je suis comme Roudoudou, j'attends toujours tes articles ainsi que sur Facebook. Il ne me reste plus qu'a essayer de les mettre en pratique. Ça prendra du temps certainement mais avec tes conseils j'y arriverais.<br /> <br /> Bon courage pour ta reprise, je pense que quelque part tu avais un peu hâte <br /> <br /> Bisous et profites bien du WE
Répondre
L
Bon courage pour la reprise .<br /> <br /> Tes articles étaient très bien et instructifs au final , même si je n'ai pas été assidue :/ par manque de temps , ce temps qu'on ne prend pas meme si j'y travaille ;) <br /> <br /> Bon week-end bisous bisous
Répondre
R
Kikou c est normal le travail passe avant tout ... Moi j attendais avec impatiente tes articles ça m a confirmé pas mal de choses de changements bisous 💙💙
Répondre
E
Bon courage pour ta reprise !<br /> <br /> Et bon déconfinement en Belgique<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité