Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 mai 2020

CONFINEMENT JOUR#49

Bonsoir les filles,

 

woman-690118_1920

 

Je viens fort tard aujourd'hui.

Mais je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages laissés sous mon dernier article.

Ce que je peux dire, c'est que vous m'avez beaucoup émue.

Tant de gentillesse, tant de bienveillance...

Ca me fait chaud au coeur.

Je me dis que je vous ai apporté un petit quelque chose dans cette période si particulière.

Et j'en suis ravie.

***

*

Ma première journée de déconfinement s'est bien passée...

Je suis vraiment contente d'avoir repris le chemin vers le métier que j'aime tant.

***

*

Je voulais vous dire que je continuerai de temps à autre à vous faire un article "non loisirs créatifs".

Je me suis rendue compte que vous attendiez mes articles.

Du coup, ça me booste.

***

*

Mais si vous le souhaitez, j'ai lancé un nouveau challenge sur ma page pro Facebook.

Ce serait chouette, si vous nous rejoigniiez....

C'est ICI que ça se passe.....

***

*

Qui sera de la partie?

Je vous attends....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une reprise facile alors.<br /> <br /> Pas de FB pour moi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Une belle journée pour toi, tant mieux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Heureuse de savoir que ta prmeière journée de reprise se soit bien passée!<br /> <br /> Je n’aIr rien posté hier, mais je peux te dire que tu m’as apporté énormément de bienfaits et je t’en suis très reconnaissante.<br /> <br /> Je souhaite que tout continue aussi bien pour toi, tu le mérites tellement!<br /> <br /> pas de FB, moi non plus et assez réfractaire à ce sujet..... Un jour peut-être,mais il ne me faudrait pas trop attendre!!!!<br /> <br /> Je te fais plein de très gros bisous.
Répondre
A
merci à toi de nous avoir donné de ton temps , mais Facebook je n'y suis pas à l'aise !! Super si ta journée s'est bien passée ! Courage pour demain et les jours suivants !! Bisous et MERCI!
Répondre
A
Ravie que ta reprise se soit bien passée ! On est pris entre la crainte et l'envie de travailler. Plein de belles choses à toi ! Bises
Répondre
M
Super oui, et en effet et normal que tu sois contente d'avoir repris le boulot.. Qd on aime ce que l'on fait.. Pas de Facebook, non plus, pour ma part. Bonne soirée. Biz
Répondre
E
super si ta journée s'est bien passée !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et bonne journée demain <br /> <br /> Edith
Répondre
D
je suis contente que ta journée se soit bien passée....<br /> <br /> je ne vais toujours pas sur Facebook.<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
A
Je décline votre gentille invitation car FB c'est pas trop ma tasse de thé <br /> <br /> Mais je suis ravie pour vous que vous ayez pu reprendre et que c soit bien passé <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
R
Super heureuse pour toi .... Bisous poutous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité