Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 mai 2020

MA BAL DU BONHEUR

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous aujourd'hui?

***

*

Voilà une semaine qui s'est plutôt bien passée pour moi.

Retrouver le chemin d'une "certaine" normalité entre gel hydroalcoolique et masques...

***

*

Et vous, comme s'est passée votre semaine?

***
*
Je voulais vous remercier pour les messages tellement gentils que vous m'avez laissés sous mon dernier article.

Vous avez été adorables. Et ça m'a boostée.

***
*
Et dans cette continuité, ma bal a dévoilé deux jolis trésors.

Je vous les montre.

***

Tout d'abord, une jolie carte brodée.

Avec un fil dégradé magnifique.

alice

 

Et non pas une mais trois atc de la part de Sissi.

Regardez plutôt.

Un travail toujours très soigné. Et ça, j'apprécie.

sissi

 

 

Merci à toutes les deux pour vos attentions.

Je vous embrasse.

Continuez à prendre soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as bien ete gatee bravo a ton amie et miss sissi<br /> <br /> j espere que le retour à un à peu pres normal c'est bien passé<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup le coeur.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Tu en as bien de la chance de retrouver une certaine normalité ;-) Pour moi c'est encore bien loin d'être le cas ... La reprise ne se fera qu'en septembre probablement. Bisous ;-)
Répondre
Z
Charmantes attention, très agréable.<br /> <br /> Passes une belle journée - Bises
Répondre
A
Très sympathique ta boite aux lettres ! Contente pour toi que ta reprise se soit bien passée et bonne fête des mamans belges ! Moi c'est demain la reprise, contente et in quiète en même temps. Bon dimanche ! Bisous
Répondre
V
de jolies attentions
Répondre
R
Quelle belle bal du bonheur ❤️ bisous
Répondre
D
de belles attentions, tout à fait méritées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies cartes et ATC, super !
Répondre
N
Très gentilles attentions !
Répondre
F
Bien content que tu reçoives ce qui te revient de droit!!!!! Elles sont superbes !<br /> <br /> Gros bisous et profites du week end pour te ressourcer! Tu as un beau travail, mais qu’il doit te demander beaucoup de réserves !
Répondre
D
De belles réalisations avec des dates bien marquées, espérons que jamais plus ces moments ne se reproduisent.<br /> <br /> Une semaine que tu as repris tu te sens comment ?<br /> <br /> Bon WE ma petite Lolotte
Répondre
A
superbes les atc !! Tu mérites bien le tout ! bisous et bon weekend
Répondre
M
super, tu mérites tout cela..<br /> <br /> Bonne fête aux mamans, déjà demain..<br /> <br /> A toi, je ne sais finalement, si tu es maman?,mais alors ouiiiiiiiiiii tu mérites tb ce bonne fête..<br /> <br /> SInon, on pense aux autres personnes..bien entendu..<br /> <br /> bonne journée,à toi, à toutes.
Répondre
V
de bien jolies attentions ! bon Week-end
Répondre
T
Bravo à tes amies, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité