Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 mai 2020

ATC COMBO

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien...

Pas trop présente en ce moment.

Mais je reçois régulièrement de vos nouvelles et ça me fait plaisir.

***

*

Les échanges, arrêtés pour un moment, reprennent le chemin vers leurs destinataires.

Aujourd'hui, je suis en mesure de vous montrer l'échange qui a eu lieu entre

Dane :

DANE POUR TIMOINEAU

Et Timoineau :

TIMOINEAU POUR DANE

Merci les filles de votre participation.

Je vous embrasse bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est toute en finesse cette petite montgolfiere merci miss dane<br /> <br /> et merci a toi miss lolotte pour l'organisation
Répondre
A
Un bel échange ! Bonne journée ! Bises
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Zoliiii échange bisous
Répondre
C
Très bel échange !
Répondre
V
une belle déclaration ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité