Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 mai 2020

ECHANGE ATC MAISON LES BINOMES

Bonjour les filles,

 

house-4028391_1920 (1)

 

Alors j'ai procédé au tirage au sort.

Pour info : J'attribue un chiffre à chacune d'entre vous.

Ensuite, je confie le tirage au sort à un logiciel.

***

*

Il y aura 5 groupes pour les atc brodées :

1. Alice 47 et Vivi-Sylvie

2. Bleue 89 et Dane

3. Véronique G et Petit Fil Bleu

4. Kiki et Sissi

5. Jojo 68 et Lili 68

***

*

Et il y aura 4 groupes pour les atc scrappées :

Je me suis rajoutée car il manquait quelqu'un.

1. Alexandra et Dominique

2. Belmorue et Tortue

3. Lolotte et Titemag

4. Roudoudou et Kiki

***

*

La plupart d'entre vous se connait très bien.

***

*

Je vous envoie un mail dans la journée pour que vous puissiez prendre contact l'une avec l'autre.

Pour rappel, votre atc doit parvenir pour le 27 juin. Soit dans un mois.

***

*

Si vous rencontrez un problème, contactez-moi.

***

*

Il n'y a pas 20 participantes.

Du coup pas de gagnante pour le tirage au sort.

Mais ce n'est que partie remise.

***

*

Passez un bel après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais découvrir Kiki.<br /> <br /> Merci pour ton organisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Beaux échanges à toutes que je verrais avec plaisir. J'étais un peu juste niveau timing pour participer à cet échange - Belle journée
Répondre
T
Un duo animalier LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super ! Merci et bisous
Répondre
R
Cool merci bisous
Répondre
K
deux nouvelles binômettes pour moi, chouette!
Répondre
D
Effectivement je ne connais pas Bleue, je ne pourrais pas le dire après.<br /> <br /> Merci le logiciel de nous donner la possibilité de nouvelles copinettes<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
T
Cooooool un chouette échange en perspective ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ok merci pour le tirage je crois seras un 1er échange avec Dane pour moi.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité