Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 juillet 2020

ECHANGE ATC FLEUR D'ETE

Re-coucoucou,

 

Dominique vient de m'informer qu'elle avait bien reçu l'atc "fleur" que Denise lui a envoyée.

Je vous la montre?

***

*

Oui?

***
*

Bon ok, puisque je vous entends crier jusqu'ici :

DENISE d

Une atc toute douce.
Avec plusieurs techniques.

Et surtout : du ROSE!

Merci Denise pour ta participation.

Passez un doux week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une jolie atc rosée ;-) bisous
Répondre
V
jolie fleur
Répondre
L
Ohhhhhhh Bravoooo superbe ATC !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
très belle ATC fleurie<br /> <br /> bisous
Répondre
V
une ATC très délicate, bravo elle est superbe !
Répondre
A
Juste magnifique ! Bises
Répondre
J
Wouaaa, superbe ATC !!!!<br /> <br /> Bravooo<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
M
Très belle ATC ! Bravo
Répondre
R
Ah oui trop belle son ATC bisous .. bon je suis aphone lol mdr
Répondre
K
Elle est superbe! bravo
Répondre
N
Très jolie ATC, bravo!!
Répondre
A
superbe !bises
Répondre
D
Merci pour ces échanges et merci à toi Dominique pour ton très joli courrier. Bisous
Répondre
D
et elle est encore plus jolie en "vrai".......Encore merci à Denise et à toi pour l'organisation.....
Répondre
T
Superbe, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais que voilà une belle ATC "rosée"!!!:Bravo ...<br /> <br /> bonne soirée et bisous de Chantou
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 418
Publicité