Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 septembre 2020

FMS #451

Bonsoir les filles,

 

Cet après-midi, j'ai réussi à réaliser deux cartes.

La première selon le sketch de FMS que voici :

FMS Final 451-001

Je suis déjà dans les tons de l'automne :

FMS 451

 

Beaucoup de travail sur cette carte d'apparence simple.

Les papiers ont tous été tamponnés...

Je ne sais pas si vous voyez les carreaux que j'ai embossés sur le fond de carte.

Le tamponnage aquarellé.

Qu'en pensez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très jolie carte !!! ;-) bisous
Répondre
A
Ton fond est très réussi et oui quel travail j'imagine ! Bravo pour cette jolie carte très conviviale ! Bisous
Répondre
J
Belle carte, bravo, c'est l'heure du thé !!!! Bises
Répondre
M
Coucou Lolotte , nous rentrons seulement maintenant...<br /> <br /> En ce qui concerne ta carte, les couleurs vont bien ensemble , l'idée est bonne, mais personnellement , je la trouve très chargée! Mais ce n'est que pour moi !!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
l'automne arrive avec ses jolis tons orangés ! En effet beaucoup de travail mais un bel effet ! bon weekend bises
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité