Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 septembre 2020

NOUVEL ECHANGE

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

Et que la rentrée s'est bien déroulée.

***

*

Je vous propose un nouvel échange d'atc.

Comme toujours, vous avez le choix entre atc scrappée et/ou brodée.

Le thème sera en lien avec septembre.

Il est suffisamment large pour que vous puissiez vous exprimer le plus librement possible.

ILLUSTRATION

Vous avez deviné?

Le thème de septembre sera : l'enfance.

***

*

Lisez bien TOUTES les consignes svp.

1. Sous l'article, vous me dites si vous vous inscrivez pour une atc brodée, scrappée ou les deux!

Oui, je sais qu'il y a des gourmandes parmi vous.

2. Vous pouvez vous inscrire jusqu'à samedi (le 5 septembre).

3. Votre atc doit parvenir à votre binôme le samedi 10 octobre.

4. Avant de l'envoyer, vous me faites parvenir votre photo (si elle est floue, on ne peut pas admirer votre ouvrage).

5. NOUVEAUTE : Je vous demande d'écrire votre prénom ou pseudo SUR la photo.

Si vous ne savez pas le faire via l'ordinateur, un petit papier glissé sur la photo fera l'affaire.

Je perds beaucoup de temps à tout noter.

Si votre prénom ou pseudo n'est pas précisé, tant pis pour vous. Personne ne saura de qui ça vient.

Oui, oui Lolotte sera impitoyable.

6. Vous remerciez votre binôme quand vous recevez l'atc.

7. Vous me prévenez quand vous avez reçu l'atc de votre binôme. J'insiste sur ce point aussi.

8. Je ne ferai plus qu'un seul article pour les échanges. Il paraîtra autour du 10 octobre.

Pourquoi me direz-vous?

Ecrire un article complet pour chaque atc m'a pris beaucoup trop de temps durant ces dernières semaines.

Je suis certaines que vous comprendrez.

9. Vous rencontrez un problème, un souci. Vous avez une question, je reste toujours disponible par MP;

Je ne réponds pas toujours le jour même. Mais je réponds.

Sinon, vous me relancez.

Gentiment!

***
*

J'espère n'avoir rien oublié.

Alors qui est partante?

J'attends avec impatience vos inscriptions.

Passez une belle journée, les filles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dommage j'arrive trop tard (délai court)<br /> <br /> cela sera pour le prochain bel échange à vous biz
Répondre
L
Coucou Loolotte je passe mon tour !!!! désolée <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Je suis partante pour une ATC brodée - bisous et bon samedi.
Répondre
J
Lolotte, je passe mon tour pour cette fois, trop de choses en cours!!!<br /> <br /> Bon échange à toutes !!! Bises
Répondre
B
Je suis partante pour une atc brodée, merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je suis complètement folle de m'inscrire vu tout ce que j'ai à faire pour mon déménagement mais je ne peux résister mais c'est connu "la chair est faible"<br /> <br /> Brodée évidemment<br /> <br /> Tout est clair, net, très rigoureuse notre Lolotte
Répondre
V
merci de m'inscrire pour une ATC brodée, bises
Répondre
M
Je m’inscris pour une ATC brodée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Je participe pour une brodée. Merci pour cette proposition et son organisation.<br /> <br /> belle journée.
Répondre
T
Consignes précises ;-) j'espère qu'elles seront respectées ! <br /> <br /> Pour une fois je ne participerai pas. Bisous
Répondre
K
Clair, net et précis comme j'aime !<br /> <br /> Je participe pour une ATC brodée
Répondre
S
Je participe pour une ATC brodée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Partante pour une atc escarpée merci bonne rentrée à toutes.
Répondre
C
Je suis partante pour une ATC brodée. Merci Lolotte!
Répondre
V
c'est gentil mais je passe mon tour
Répondre
C
Je passe mon tour cette fois. <br /> <br /> Vacances. <br /> <br /> Mais viendrai admirer. ..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi, je suis partante , bien sûr !! 1 ATC scrapée ...<br /> <br /> Merci Lolotte.<br /> <br /> A bientôt et gros bisous de Chantou
Répondre
C
Sans moi car pas encore reçu mon ATC cactus donc je passe mon tour et c'est bien dommage car sur le nouveau agenda mango points de croix 2021 le thème pour l'année est l'enfance. Je prendrai quand même plaisir à découvrir toutes ces jolies créations
Répondre
je suis ok pour ce nouvel échange ! pour moi se sera brodée<br /> <br /> merci à toi et je pense que ce sera aussi bien de mettre toutes les ATC ensemble <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou bonjour Lolotte je suis partante pour une ATC brodée amicalement bon courage
Répondre
A
je suis partante pour une ATC brodée. Merci pour ces échanges bises et bonne journée
Répondre
M
je participe pour une ATC brodee. Merci.Bisous.Marissa.
Répondre
D
Coucou, je m'inscris pour une Atc scrapee. .....merci. .....bisous
Répondre
V
OK Lolotte je suis partante pour une ATC brodée, et encore merci pr l'organisation de tt ces échanges<br /> <br /> Bise Sylvie
Répondre
T
Tout est clair et net!<br /> <br /> Je participe pour une ATC scrapée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité