Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 octobre 2020

ECHANGE ENFANCE : FAISONS LE POINT

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez mieux que la météo...

Mieux que ce fichu virus qui nous colle aux baskets.

ILLUSTRATION

***

*

Il vous reste deux jours pour conclure l'échange.

Voici où nous en sommes.

Sauf erreur de ma part :

Manque la photo de : Petit Fil Bleu, Dane, Christiane

Manque avis de réception de : Brodi28, Sissi94, Petit Fil Bleu, Masha, Dane, DeniseD, Tortue(?)

 

***

*

S'il vous plaît ne tardez plus.

Si une erreur s'est glissée, merci de me le faire savoir par MP.

***

*

Le sérieux sera la garantie d'un nouvel échange.

Passez un bel après-midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Lolotte<br /> <br /> J’ai bien reçu l’envoi de Dane et j’évite t’ai envoyé la photo de mon ATC pour elle. <br /> <br /> Je te remercie <br /> <br /> Bises Christiane
Répondre
T
Notre échange terminé, ai-je oublié de te le dire?<br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/echange-atc-enfants-a201745638<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
un échange bien sympathique et bien terminé pour moi !bisous
Répondre
D
J'étais juste en train de penser que j'avais oublié d'envoyer la photo, mille excuses je le fais tout de suite<br /> <br /> Bisous ma petite lolotte
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité