Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 décembre 2020

ECHANGE DE NOEL

Bonjour les filles,

 

 

new-years-eve-3016864_1920

 

Où en êtes-vous dans l'échange d'atc de Noël?

N'oubliez pas que la Poste risque d'être débordée donc prenez les devants.

Voici ce qu'il en est à ce jour :

(Sauf erreur de ma part)

Cloétie : manque la photo et accusé de réception

Lili : as-tu reçu l'atc de Cloétie?

Sissi : manque photo

Syl db : manque photo et accusé de réception

Mylène : manque photo et accusé de réception

Calypso : manque accusé de réception si atc reçue

Joce84 : manque photo et accusé de réception

Alexandra : manque photo et accusé de réception

Denise d : manque photo et accusé de réception

***

*

Merci de me faire savoir où vous en êtes.

Je souhaite que votre échange soit honoré pour le 25 décembre.

Passez une belle journée les filles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne devrait pas tarder, je pense que je l'ai mis à la poste mardi ou mercredi - j'ai oublié de noter la date dans mon agenda - merci de me tenir au courant - bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Je t'ai envoyé un message pour te dire que j'avais bien reçu d'Elisabeth et je t'ai aussi envoyé la photo de mon envoi chez Elisabeth - bisous et bonne finde journée.
Répondre
T
Coucou miss lolotte comment va tu? Pour une fois ou le timoineau n est pas sur la liste lol. C était un échange sympa. Merci pour l organisation. Prends soin de toi. Bises
Répondre
A
Je t'ai envoyé la photo le 22 novembre et j'ai bien reçu l'ATC de Martine. Bisous
Répondre
C
Hélas Lolotte, je n'ai pas encore d'accusé réception. J'en envoyé un mail dimanche (avant-hier) pour savoir si c'est bien arrivé, mais je n'ai pas de réponse.
Répondre
A
je suis à jour et tout va bien ! bonne jour née bises
Répondre
oups je ne me rappelle plus si j'étais inscrit à cet échange ???<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je vient de te mettre la photo enveloppe partie hier.De mon côté toujours rien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je t'envoie la photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité