Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 janvier 2022

PCC ATC DE JANVIER

Hello,

 

On se retrouve en 2022.

J'espère que la transition s'est bien déroulée.

***
*

Je poursuis l'aventure dans la DT de PCC.

Le premier du mois, c'est le moment des ATC.

Voici le défi du mois de janvier :

01 - Thé ou café - JANVIER 2022

Inspirant, vous ne trouvez pas?

***

*

Et voici mes atc.

Tout d'abord une vue d'ensemble :

ATC JANVIER 1

Et une par une :

ATC JANVIER 2

ATC JANVIER 3

ATC JANVIER 4

Des fonds maison.

Des monochromes...

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies, bravo. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
J'adore !!!! <3 Elles sont super jolies. <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! bisous
Répondre
A
Elles sont vraiment très belles ! Bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies, tes Atchoum, aux couleurs toutes douces. <br /> <br /> Je suis ravie de continuer l'aventure PCC avec toi. <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2022<br /> <br /> Bisous😘
Répondre
T
tes trois tasses sont superbes j aime les couleurs <br /> <br /> bel ensemble bonne soirée
Répondre
H
Superbes ces ATC. Il va aussi falloir que j'apprenne à faire de jolis fonds. Comme je ne vais pas me lancer dans plein de sal de broderie en 2022 je me consacrerai plus au scrap. Bisous
Répondre
M
Très réussies ces ATC différentes et complémentaires bravo
Répondre
C
Bravo ! Bravo !<br /> <br /> 3 jolies ATC! J'aime beaucoup tes fonds et les couleurs !<br /> <br /> Chaque tasse , ensemble ...à sa propre couleur:bon choix.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 188
Publicité