Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 juillet 2021

ATS MONUMENT

Hello les copines,

J'espère que vous passez du bon temps en créant vos ats.

Voici celle du jour...

J'ai dû faire preuve d'imagination.

Pas de tampon monument.

Du coup, je suis allée chercher dans les timbres que je garde de certains de vos courriers...

(Oui, je garde beaucoup de choses)

Je vous rends donc hommage aujourd'hui, mes amies Françaises.

6

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe et merci pour ce bel hommage ! Merci aussi pour ton courrier arrivé dans ma BAL, j'attends le jour J pour l'ouvrir ! Bisous
Répondre
L
Bravo!
Répondre
C
Bravo, un monument dans la mémoire collective ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Tres joli ATS avec un monument mythique bonne soirée bised
Répondre
D
la preuve que tout, ou presque, peut servir un jour ou l'autre......<br /> <br /> bravo pour ton ATs.....<br /> <br /> bisous
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
V
et oui on garde tout , cela peut servir et ta jolie ATC en est la preuve , bravo !
Répondre
M
Bien trouvé ! Et oui on garde, on garde et les maris râlent lol . Bonne journée
Répondre
T
Je vois que nous sommes pas mal à nous être inspirée de la tour Eiffel ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie réalisation avec notre Tour Eiffel.<br /> <br /> Nous avons toutes "la collectionite aigüe" .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bien trouvé !!!<br /> <br /> Je vois qu'il n'y a pas que moi, qui garde tout! Surtout depuis que je fais des ATC.<br /> <br /> Bon mardi et gros bisous
Répondre
R
rhooooo crop crop belles !!!!!! bizous
Répondre
D
superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 245
Publicité