Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 juillet 2021

QUELQUES PETITES CROIX AUJOURD'HUI ET DEUX PETITES QUESTIONS

Re-coucou les cocottes,

 

Suite à ma participation au sal organisé par Sablaise : ici et ici.

J'ai reçu une grille cadeau.

Je me suis donné pour objectif de la broder assez vite...

Voici, chose faite :

La toile n'est pas encore repassée.

GRILLE CADEAU SABLAISE

Des tons vert et bleu... Une combinaison que j'aime beaucoup.

Une petite idée de finition?

A vos claviers.

***

*

J'ai besoin de vos éclairages :

Je souhaite trouver des toiles à broder qui soient régulières mais qui ne sont pas des toiles AIDA.

Je trouve qu'une toile d'aspect un peu plus "brut" serait jolie. Mais qui soit aussi facile à broder que l'AIDA.

(Oui, mes yeux fatiguent)

Qu'est-ce que vous me conseillez?

Une idée de site où les trouver?

***

*

 

Bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie broderie, j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces ! Bisous
Répondre
P
Jolie broderie, encore une fois !
Répondre
K
Jolie broderie. <br /> <br /> <br /> <br /> Je brode principalement sur de la lugana, que j'achetais surtout lors des salons de loisirs créatifs...mais dernièrement j'ai passé une commande sur le grenier d'Orely, mais un peu déçue .
Répondre
H
très joli pour un coussinet<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je brode beaucoup sur de la lugana que j'achète chez "de mère en fille". <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli ce ptit coeur ! bravo<br /> <br /> il y a aussi le lin !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Une jolie broderie que je verrais bien en coussinet rempli de lavande ;-) <br /> <br /> Pour la toile, l'étamine est régulière et aussi facile que de l'aida à broder. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Sympa le petit cœur - Perso j'utilise Aida de 8 ou 9 et Lin 14 -16 ou18 mais effectivement les étamines sont régulières et en 1/1 c'est très chouette - Bonne journée
Répondre
S
De la toile lugana, ou étamine sont régulières et facile à broder si tu prend de la 10fils/cm par exemple
Répondre
N
Très jolie ta broderie, tu as aussi l'aida de lin en 7 ou 8pts chez univers broderie que personnellement j'aime beaucoup car il a un aspect plus naturel.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
trop trop joliiiiie j'adore !!! moi je ne brode que sur de l'étamine 10 fils j'adore !!!!! je la prends chez univers broderie il y a plein de couleurs bizous
Répondre
M
Il y a la mm chose que la toile aida chez cultura. Moi les mignonettes Je les mets en porte clefs ou en petits tableaux ..gros bisous et bien mignonne ta broderie et ses coloris
Répondre
D
bravo très joli !<br /> <br /> moi je brode souvent sur de la lugana que j'achète chez de mère en fille<br /> <br /> un tit coussinet oui ou une carte
Répondre
D
coucou, broder sur de l'étamine 10 fils , en 1 fil de coton sur 1 case, est aussi facile que de broder sur de l'aïda...... si tes yeux te le permettent, car c'est un peu plus petit.........<br /> <br /> Bravo pour tes AT stamp, pleeines de fraîcheur.... <br /> <br /> Bises
Répondre
A
tu peux broder sur de l'étamine qui a des fils très réguliers ! Voir à la maison du canevas ! bonne soirée ,bises
Répondre
T
Je ne peux pas te conseiller car je ne brode que sur de l'AIDA.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ton petit cœur est magnifique jolis fils bonne soirée bisous 😘
Répondre
C
Joli travail que cette petite broderie !<br /> <br /> Un petit coussin, ou placé dans un petit cadre ??<br /> <br /> Moi, je ne brode pas , j'admire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne peux te conseiller car je brode sur de l'AIDA.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolis coloris, pourquoi pas un petit coussinet parfumé ?<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité