Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 juillet 2021

ECHANGES PRIVES D'ATC

Hello, hello,

 

J'espère que votre week-end s'annonce agréable.

J'avais envie de vous montrer les atc que nous échangeons tous les 2 mois avec Cathy et Dominique.

L'article sera un peu plus long que d'habitude.

Pas mal de photos à vous partager.

***

*

Avec Dominique, il s'agit d'utiliser les scrapbidules que nous nous faisons parvenir :

Voici les atc réalisées par Dominque :

DOM

DOM

 

Et les miennes :

 

JUILLET

AOUT

C'est vraiment un chouette principe d'échange car on doit toujours s'adapter à ce que notre binôme nous fait parvenir.

***

*

Avec Cathy, on retourne dans les atc brodées.

2021 est placée sous le signe des fleurs.

Un thème qui ne m'est pas familier.

Et que j'apprécie réellement.

Voici les très jolies atc de Cathy :

CATHY

CATHY 2

Et les miennes :

JUILLET

AOUT

***

*

Vous êtes toujours là?

Merci d'être allées jusqu'au bout.

Je vous souhaite de passer un merveilleux week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces beaux échanges ;-) bisous
Répondre
S
ce sont de beaux échanges! vos ATC sont très beau
Répondre
R
Waouuu magnifique ces échanges bisous
Répondre
V
de beaux échanges
Répondre
D
tout est bien joli<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bn we
Répondre
D
Bravo à toutes les 3 pour vos beaux échanges. Bises
Répondre
T
j aimais ces echanges <br /> <br /> les tiens sont tous tres sympa un faible pour les brodés <br /> <br /> bon week end bises
Répondre
A
des échanges sympa entre copines ! bises et bon weekend
Répondre
D
je ne vois que mon ATC à la mer, la 2ème ne s'affiche pas......<br /> <br /> Bravo à Cathy et à toi pour vos ATC fleuries.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Des échanges superbes et toujours ravie de partager nos créations avec notre Lolotte et cela dure depuis plus de 10ans. Bisous.
Répondre
H
de très beaux échanges. Bravo. Bisous
Répondre
A
De superbes échanges ! Bisous
Répondre
G
De beaux échanges!<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Superbes échanges j'aime particulièrement la petite tortue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
que de beaux échanges, tout est superbe bravo biz
Répondre
C
Originales !!! Et les échanges bien réussis : bravo à vous mesdames !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité