Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 septembre 2021

PCC 704

Hello, hello les amies,

 

J'espère que vous allez toutes bien...

Il est déjà temps de nous retrouver pour notre défi hebdomadaire.

Voici la proposition de la semaine :

704 - losanges - 23 septembre

Et ma petite carte :

704

Une carte masculine.
Une fois n'est pas coutume...

***

*

Qu'en pensez-vous?

Et vous, les losanges ça vous inspire?

Passez une délicieuse journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte, pleine de peps ! Ton petit bonhomme est adorable. On se sent bien protégé, avec lui !
Répondre
A
J'adore ton "superman" miniature ! Bises
Répondre
S
Carte très british.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
oh dommage !..... moi aussi la Poste me fait des misères en ce moment ! Grrr!!!<br /> <br /> bonne soirée. Bises
Répondre
C
C'est une jolie réalisation, bravo. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Très chouette ta carte ;-)
Répondre
D
bravo pour ton utilisation des losanges, ta carte est bien jolie......<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très réussie ta carte j aime bien ton petit personnage bonne fin de journée bisous
Répondre
H
très jolie cette carte. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
I
elle est bien jolie cette carte
Répondre
S
ta carte est superbe !
Répondre
T
Superbe, bisous
Répondre
D
je la trouve super sympa
Répondre
C
Bravo ma Lolotte , j'aime beaucoup ta création : du beau travail !!!,<br /> <br /> Bon jeudi ensoleillé<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
J'aime bien !
Répondre
E
jolie carte !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 264
Publicité