Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 septembre 2021

CALENDRIER DE L'AVENT

Hello, hello,

 

J'espère que vous passez un bon week-end.

***

*

J'avance doucement sur mon calendrier de l'Avent.

Mais je ne me mets pas la pression...

S'il n'est pas terminé cette année, ce sera pour l'année prochaine...

Voici mon avancée depuis la dernière fois.

De 7 à 12 :

de 7 à 12

Voilà, voilà...

Je vous souhaite de terminer ce week-end en beauté.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli. J'aime beaucoup, ce petit lutin qui donne de la vie à ton ouvrage. Il s'active dans tous les sens. Il est rigolo !
Répondre
A
Encore un bel ouvrage, il est vraiment beau avec ces petits lutins ! Bises
Répondre
V
très sympa !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Oh, super ton calendrier de l'avent. Tu y arriveras !!! <br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
K
Un calendrier qui promet d'être bien sympa
Répondre
T
Chouette !!! ;-) <br /> <br /> Prend plaisir, c'est le principal ! bisous
Répondre
D
tu l'auras terminé c'est sûr<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Tu es presque à la moitié tu vas y arriver ! C'est un très beau projet !
Répondre
T
une petite avancée mais super sympa tes broderies <br /> <br /> petit a petit l oiseau fait son nid <br /> <br /> bonne soirée et debut de semaine bises
Répondre
D
Mignonnes ces broderies bonne soirée
Répondre
H
bonne continuation. Bisous
Répondre
très joli ! bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
E
joli !!!
Répondre
N
Un début prometteur !!! Très joli ! Et adorables tes petites silhouettes.
Répondre
C
Doucement mais sûrement !<br /> <br /> Joli travail courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité