Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 octobre 2021

ECHANGE ATC ANIMAL DE COMPAGNIE

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

ILLUSTRATIONS

 

Je vous rappelle que l'échange d'atc prend fin demain.

A ce jour, il me manque encore deux une photo et deux un avis de réception.

J'ai envoyé les mails aux personnes concernées.

Merci d'y répondre dans les plus brefs délais...

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon atc est partie depuis le 12 octobre mais pas encore reçu le mail de bonne réception et je n'ai pas encore reçu la mienne non plus mais je suppose qu'elle ne saurait tarder - je me réjouis de voir le nouvel échange que tu vas nous proposer - bon samedi.
Répondre
L
A très vite !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
C
J'attends avec impatience tant les créas des copinettes que le nouveau sujet !<br /> <br /> Merci à toi, pour tout ce que tu fais pour nous !<br /> <br /> Bon WE et bisous
Répondre
C
Pa as trop d'idée je te laisse libre de proposer un bel échange pour clôturer l'année 2021. Bisous
Répondre
L
youpi, on va bientôt voir toutes les merveilles<br /> <br /> encore merci à toi pour cet échange bizou
Répondre
J
Bonne et belle journée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Zut s'il manque encore des envois et photos non honorés. J'espère que cela ne t'empêcher pas d'organiser de nouveaux échanges. Peut être un dernier avant la fin de l'année. Bises et bon week-end
Répondre
T
Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité