Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 novembre 2021

EN ROUTE VERS 2022 - DEFI #1

Re-coucou les cocottes,

 

Je vais essayer de suivre le programme que nous propose CBBB.

macaron CBBB

Un marathon de cartes de voeux.

Deux fois par semaine, une proposition nous est faite.

Cette semaine, il convenait de coller à ce bingo.

CBBB 1

J'ai choisi la première ligne :

Rayures/Echarpe/Bleu

Et voici ma carte :

CBBB 1

Un tampon que j'aime beaucoup.

***

*

Passez une belle fin d ejournée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, comme j'aime ! Le tampon est extra, tellement d'actualité ! :)
Répondre
S
Il faut penser aux cartes de fin d'année .....<br /> <br /> Bon bricolage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Super jolie cette carte et j'aime beaucoup ce tampon Bises
Répondre
C
Raviiie de te voir participer au marathon de cartes 2021 ♥ toute joliiie participation à ce premier défi tout en douceur mais aussi réconfort avec ce joli tamponnage ♥ au plaisir de revenir te voir ♥ biz
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie ta carte ! Bises
Répondre
T
Bien jolie ta carte ! ce tampon est bien joli en effet ;-) bisous
Répondre
D
il est sympa ce tampon !<br /> <br /> bravo
Répondre
T
tres joli defi reussi juste de saison <br /> <br /> prends soin de toi bonne soirée bises
Répondre
H
très belle carte, tout y est. Bravo. Bisous
Répondre
H
Quelle jolie carte avec cette belle demoiselle.
Répondre
C
Jolie ambiance hivernale! Merci pour ta participation à ce premier défi du marathon de cartes 2021 du CBBB.
Répondre
B
Superbe!Bravo
Répondre
L
Superbe carte !!!! Défi réussi <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Bravo pour cette jolie carte !<br /> <br /> L'hiver approche..<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
tu t'es débrouillée comme une chef bravo biz
Répondre
I
jolie carte <br /> <br /> grâce à ces défis tu vas te préprarer tout doucement une bonne production c'est cool
Répondre
T
Tu sembles enrhumée!<br /> <br /> Bisous, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité