Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 décembre 2021

CALENDRIER DE L'AVENT#10

Coucou les copinettes,

 

J'espère que vous vous portez bien.

Voilà, le week-end est là.

Pour moi, ce sera boulot ce matin.

Et puis venue pour 24 heures de Matéo et Alessia.

Ca va être chouette...

***

*

Voici la surprise que j'ai découverte hier matin dans mon calendrier de l'Avent.

10

J'aime beaucoup les découpes en bois...

Il y a longtemps que je n'en ai plus mises sur mes cartes...

Celle-ci est d'une très grande finesse.

Je pense l'utiliser pour décorer un mini-album.

***

*
Passez une belle journée.

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu as bien profité de tes petits enfants ce week-end ;-) <br /> <br /> Une bien jolie déco en bois !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une chouette découverte. <br /> <br /> Bon lundi
Répondre
L
oh trop beau !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
en effet, c'est top pour un album;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
passe un joli moment complices avec Alessia et Matéo <br /> <br /> bon week end bises
Répondre
C
Joli message en bois !<br /> <br /> Profites bien de tes petiots , ce sont des moments de joie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très sympa ce petit message en bois<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
H
très belle découverte. Profite bien des petits. Bisous
Répondre
D
génial d'avoir les petits<br /> <br /> bon we
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 335
Publicité