Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 décembre 2021

CALENDRIER DE L'AVENT#11 ET #12

Hello les copinettes,

 

Suite à mon week-end bien chargé, je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer le contenu de mes deux dernières pochettes.

Samedi matin, j'ai découvert ceci :

11

C'est Matéo qui a ouvert l'enveloppe.

Un tampon...

Super contente, comme vous vous en doutez.

***

*

Et dimanche matin :

12

Des étiquettes. Toujours dans ce beau combo de couleurs.

C'est Alessia qui a ouvert la pochette.

***

*

Aujourd'hui, ce sera toute seule que j'ouvrirai ma pochette-surprise.

Vous découvrivrez son contenu demain.

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le tampon est chouette comme tout. Les étiquettes ont déjà dû trouver leur place sur tes cartes
Répondre
D
encore de belles surprises !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Super sympa ces petites surprises bon après-midi bizzzz
Répondre
D
sympa !
Répondre
V
encore top !!! je regrette de ne pas avoir acheté ce calendrier ... c'est sur quel site ?<br /> <br /> bisous
Répondre
H
et toujours de bonnes découvertes. Bisous
Répondre
T
très chouette ! ;-)
Répondre
B
De bien belles surprises, pour faire de petites merveilles<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Et toujours de bonnes surprises !!! Même les grandes personnes aiment cela !!!<br /> <br /> Bon lundi, Lolotte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité