Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 décembre 2021

EN ROUTE VERS 2022 #16

Hello les copinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

Voici l'avant-dernière carte pour le marathon de CBBB :

CBBB 16

 

Il s'agit de s'inspirer des ces jolis paysages d'hiver.

CBBB 16

 

 

Et ma petite carte inspirée des photos :

CBBB 16

On ne le voit pas bien sur la photo...

Mai les fenêtres brillent ...

***

*

Qu'en pensez-vous?

Passez une bonne fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'essaie toujours de rattraper mon retard !<br /> <br /> Ta carte est très jolie, très cocooning, je trouve. Je m'imagine bien dans une de ces petites maison, bien au chaud, avec la neige dehors
Répondre
_
J'aime beaucoup la douceur de ta carte. Elle est adorable! Merci beaucoup de ta participation au défi 16 du marathon de cartes du CBBB!
Répondre
C
une adoooorable carte clean hivernale pour répondre à l'inpiration de MAnnie ♥ merciii pour ta participation au défi #16 du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
M
très belle ta carte ! <br /> <br /> une jolie interprétation de l'hiver<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Belle carte !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte ! Bises
Répondre
C
Une bonne idée le village sous la neige. <br /> <br /> Si on agrandit la photo, les fenêtres brillent ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est super d'avoir recollé tes maisons sur un papier pailleté ! C'est vrai qu'on ne voit pas trop l'effet neige mais le village est bien là et les maisons sont blanches donc ça marche ! Merci d'avoir illustré mon défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Comme le dis Chantou on ne voit pas bien la neige, mais le village est joli. Bisous
Répondre
C
J'aime bien ta carte, mais ,je ne vois pas beaucoup le village sous la neige..<br /> <br /> Le contraste entre le bleu et le blanc est faible, je trouve.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité