Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
30 décembre 2021

PCC #718

Coucou les filles,

 

A quelques heures de cette fin d'année, je vous propose la dernière carte de 2021.

Elle sera donc très festive et très brillante!

PCC :

718 doré 30 décembre

Ma version dorée :

718

Que 2022 vous apporte la réalisation de vos rêves les plus doux.

Je vous retrouve en 2022 pour de nouveaux challenges, de nouveaux échanges et de nouveaux partages.

Merci de m'avoir suivie tout au long de cette année...

Je vous embrasse toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie cartounette !
Répondre
T
Une chouette carte pour finir 2021.<br /> <br /> Tout le meilleur pour 2022 ;-) bisous
Répondre
A
Une jolie carte rose ! Bonne année à toi ! Bisous
Répondre
L
Belle carte et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
trop mignon biz
Répondre
S
Jolie carte et à l'année prochaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Tu fini bien l année ta carte est super .<br /> <br /> Passe une fin d année joyeuse remplie d amour de joie et surtout prends bien soin de toi à l année prochaine bisous
Répondre
H
Très belle carte. Merci et à bientôt. On se retrouve en 2022 en espérant qu'elle cette année là, sera meilleure que celle que nous venons de passer. Bisous
Répondre
D
Trop choux ce petit boubou!! Merci pour cette année de partage.je souhaite a toutes du mieux pour la prochaine. Bisous
Répondre
C
Merci pour cette dernière carte ! Je serais curieuse de voir un chien boire avec une paille..<br /> <br /> Bonne année à toi et je te donne rdv en 2022.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Merci ! Belle année 2022 à toi aussi ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité