Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 février 2022

UNE ATC RECUE

Bonsoir les cocottes,

 

J'espère que vous allez bien.

Sissi que vous connaisseez toutes bien m'a envoyé une atc.

A chacune de ses participations à mes échanges, elle a la gentillesse de m'envoyer une atc sur le thème.

Regardez cette petite merveille.

DE SISSI

Vous aurez reconnu qu'il s'agit de l'échange consacré à l'hiver (avec du bleu).

Merci ma fidèle Sissi.

Passez toutes une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie ATC;<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Elle est très jolie cette ATC ! Bravo à Sissi ! Bises
Répondre
L
très belle atc biz
Répondre
J
Bravo ma Sylvie ! Tes ATC toujours une merveille. Bises.
Répondre
M
Bravo Sissi pour cette belle ATC. bon jeudi. bises.
Répondre
P
Bravo Sissi ! Sympa l'astuce ! Bon jeudi et à bientôt
Répondre
S
Merci les filles pour vos compliments.<br /> <br /> Astuce de montage : la broderie est collée sur une toile thermocollante avant découpe avec une die ovale.<br /> <br /> Cela est valable pour toutes les formes et empêche le support de s'effilocher.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
très belle ATC !de ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo Sissi, le montage est une excellent idée ! J'ai posté la mienne mardi...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Superbe !!! Gbisous
Répondre
T
tres joli ATC bravo a Sissi <br /> <br /> bises
Répondre
C
Un signe d'amitié qui fait chaud au coeur, n'est ce pas Lolotte?<br /> <br /> Bravo à Sissi !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Bravo Sissi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toute mimi cette ATC, bravo à Sissi. Bisous bonne soirée
Répondre
D
bravo !
Répondre
D
félicitations à Sissi !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tres mignon
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 249
Publicité