Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 mars 2022

ECHANGE ATC AU CHOIX (EDIT)

Hello les cocottes,

 

J'espère que le soleil qui nous accompagne balaie un peu la lourdeur du climat mondial.

***

*

Il est temps de vous montrer la galerie des atc "zen".

Vous avez bien aimé ce nouveau challenge.

Choisir une des propositions et y mettre vos couleurs personnelles.

Vous verrez que l'une d'entre elles vous a plus inspirées.

Voici les photos :

CATHY

CLOETI

CRISTINE

DOULINE

FLO

JACQUELINE

LOLOTTE

MAMICHAT

MASHA

MONIQUE

MASHA

MONIQUE

MYLENE

TORTUE

YVETTE

KIKI

PATRICIA

 

Pensez à mettre votre prénom/pseudo sur votre photo.

Personnellement, cela me prend trop de temps de le faire pour chacune d'entre vous.

J'en suis bien désolée.

***

*

 

L'une d'entre vous manque mais s'est excusée et envoie son atc avec un peu de retard.

Passez un doux samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes
Répondre
C
Une jolie galerie d'atc. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
de très belles atc avec de belles couleurs bravo à toutes biz
Répondre
T
De bien jolies atc ! ;-) bravo à toutes pour cette jolie galerie. bisous
Répondre
M
Excellente idée ces grilles interprétées de façon bien différentes on a une jolie palette bravo à toutes amicalement
Répondre
A
Bravo à toutes et c'est incroyable comme le fait de varier les couleurs ne donne pas le même rendu sur un modèle identique ! Bon dimanche. Bisous !
Répondre
D
Bravo pour vos jolies atc restons zen!!bonne journée
Répondre
K
Ohhhh je les trouve toutes aussi jolies les unes que les autres !! Quelle créativité, et tant de bon goût, vraiment !<br /> <br /> Bravo les Dames !!!
Répondre
D
de bien jolies ATC ! Bravo à toutes !<br /> <br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
T
tres beaux ces echanges ATC ils sont tous tres sympa dans des couleurs différentes <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Bravo à toutes les brodeuses, jolies ATC. Bises
Répondre
P
C'est sympa toutes ces différentes interprétations ! Je penserai à mettre mon nom la prochaine fois ! Bises pluvieuses pour moi ! Bonne fin de journe
Répondre
super toutes ces belles ATC ! ravie d'avoir participé<br /> <br /> bisous
Répondre
H
de très belles atc. Bravo à toutes
Répondre
S
Bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Elles sont bien jolies et créatives....<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo tout le monde !<br /> <br /> Que du beau
Répondre
T
Superbes échanges merci à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Superbe !<br /> <br /> Par contre, je ne vois ni la photo de ma binôme, ni la mienne...<br /> <br /> Tu n'as pas reçu mon second mail avec les deux photos?<br /> <br /> Je te renvoie de suite.
Répondre
C
Mille mercis - il est vrai que la prochaine fois je mettrai mon prénom - de jolies versions toutes plus belles les unes que les autres - j'espère que la mienne est bien arrivée, je n'ai pas reçu de nouvelles, moi j'ai bien reçu la mienne - bisous et bon samedi et encore merci pour tes propositions d'échanges
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 135
Publicité