Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 mars 2022

ECHANGE PRIVE D'ATC AVEC DOMINIQUE

Hello les copinettes,

 

Aujourd'hui, je vous montre l'échange bi-mensuel avec Dominique.

Voici ce qu'elle a fait pour mars et avril avec les scrapbidules que je lui ai envoyés :

DE DOM

***

*

Et voici mes deux atc avec ses scrapbidules.

Pour mars :

MARS

Le caméléon colorisé aux promarkers.

Découpes et sentiment colorisé.

***

*

Pour avril : 

AVRIL

Colorisation de la poupette aux promarkers.

Sentiment colorisé.

Et fond maison.

***

*

Merci Dominique pour ces chouettes échanges.

Bisous à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ici aussi, de magnifiques ATC ! Bravo à vous deux !
Répondre
C
Des merveilles, bravo à vous deux. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Que de belles atc !!! bravo à toutes les 2<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Encore merci pour ces échanges !.....<br /> <br /> Je viens de tester l'essence minérale que j'applique avec un coton-tige pour estomper les traits de coloriage. C'est super ! Un grand merci pour cette astuce ! <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Joli échange, bravo à toutes les deux.
Répondre
D
j'adore cet échange ! bravo
Répondre
M
Comme tous les blog canal blog je ne ré ois plus tes message alors je me suis réinscrite avec mon adresse gmail
Répondre
C
Bravo à toutes les deux c'est magnifique. Bisous pluvieux
Répondre
C
Chouette échange.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Belle journée.Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
T
trés bel echange des 2 cotés bonne soirée et bon debut de semaine bizzzz
Répondre
D
Bravo à toutes les deux pour vos jolies atc ! Bel échange. Bises
Répondre
A
Bravo à vous pour ce bel échange ! Bon dimanche. Bises
Répondre
L
magnifique échange très beau biz
Répondre
L
Oh magnifique échange !!!!!<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De beaux bricolages.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo pour ce bel échange!
Répondre
C
Bel échange !<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont superbes. Bises
Répondre
C
Un tout grand bravo à vous deux - bisous et bon dimanche printanier
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 135
Publicité