Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 avril 2022

ATC D'AVRIL POUR PCC

Hello les copinettes,

 

Le 1er du mois, c'est le jour de vous faire découvrir le nouveau défi pour les atc sur PCC.
Vous êtes prêtes?

***

*

Voici le challenge :

04 - Aquarelle - AVRIL 2022

Et voici ma série de 3 atc :

AVRIL

AVRIL 1

AVRIL 2

AVRIL 3

Vous imaginez bien que ce thème était fait pour moi.

J'adore la technique des aquarelles.

Alors, qui va relever le challenge?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie série !
Répondre
T
Super originales tes atc ! j'adore !!! ,-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore des atc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont vraiment adorables tes ATC ! Bises
Répondre
T
tes ATC aquarelle sont trop belles j aime bien le fond de chacune et leur petit personnage <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
L
elles sont toutes mignonnes biz
Répondre
H
très jolies toutes les 3. Bisous
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> Bonne journée, sous la neige en IDF.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
J'adore tes ATC ! Moi aussi, j'aime beaucoup les aquarelles, cela fait de beaux fonds , si on sait y faire !<br /> <br /> Merci pour tes réalisations .<br /> <br /> Bon vendredi et bisous
Répondre
D
quelle bonne idée que ces fonds ! tes ATC sont superbes ! un grand bravo !!..... moi je ne maîtrise pas cette technique.....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignonnes😘😘
Répondre
C
superbes ATC.<br /> <br /> Bravo j'adore.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité